Cable d'alim pc temporisé

Voilà,

Travaillant dans une boite où l’informatique est mis à rude épreuve,je cherche un cable d’alim ou adaptateur à placer sur le cable d’origine TEMPORISE sur qq secondes(10-30s). Tout ça pour éviter un message d’erreur “overclocking or overvoltage failed” :@ au démarrage d’un pc. Je me renseigne déjà depuis qq jours mais sans grand résultats. Qqun connait-il la solution sans devoir se servir de relais…???:wink:

Un grand merci aux personnes qui pourront m’aider.

salut

quand on ne veut pas être embêté par les message d’erreur de boot il suffit de paramétrer le bios sur "halt on no error "ou équivalent.

sinon, pour éviter ce genre de message il faudrait peut-être paramétrer correctement ce bios en fonction du matos présent dessus (ou, si c’est fait, vérifier la pile ou maj le bios)

sinon, c’est quoi un cable d’alim temporisé ?

Un cable ou un adaptateur à placer sur celui-ci pour Que qd le cable recoit une tension,le pc ne s’allume pas directement. Vu qu’on les programme sur power auto on dès une coupure de courrant. Voilou. On travaile sur une P5LD2 SE avec Cpu intel E2140 1.6ghz ou E2160 1.8ghz Ram ddr2 667mhz en Dual Donc 2…^^ et sur alim Antec true power trio et cg Asus En6200Tc 512. Voilà la config


Et la ligne "Halt on no error" ou ce qui y ressemble ne se trouve pas dans le bios P5LD2 SE ou je suis aveugle ^^

sur cette carte mère la fonction se nomme “wait for f1 if error”

ps à la ligne “Ai overclocking”, t’es bien en auto ?

Oui,suis bien auto pour l’o/c. Merci pour l’info,v test. ^^

Ca marche ^^ un grand merci pour le coup de main.

Bonne continuation

il n’y a pas de quoi.