Câble coax

Bonjour ,

Je suis chez numéricable et j’en suis très content , le service est désormais de grande qualité ( depuis quelques mois ) mais tout est très cher … Le moindre câble , mise a jour de l’installation donnent lieu a une ouverture de portefeuille! J’aimerai me procurer un cable coaxial identique a celui de Numéricable mais je n’ai pas envi de le faire moi même ( dénuder les fils etc… ) et’il possible d’en acheter sur le net ?

Merci par avance ,

PS: Pouvez vous également me recommander des cable RJ45 droit bien blindé afin d’avoir une isolation optimale .
Merci par avance .
Edité le 15/09/2009 à 10:54

Bah je suppose qu’on peut trouver ça dans toutes les grandes surfaces, ou magasins de bricolages (genre c*sto).
Quoi qu’il en soit, fait bien attention au format des prises (surement des “prises F”).

Mais sinon, c’est super simple à faire (un bout de câble, un cutter, des prises à visser et c’est fait en 2 minutes)

www.touslescables.com… (je ne connais pas, trouvé sur google en 5 secondes…)

Oui je connais ce site mais j’aurais aimé avoir un avis sur un produit arrêté .
Pour les cable coax je ne sais pas si tu es chez numéricable mais justement ce n’est pas si facile a trouver , en tout cas , pas en grande surface .
Oui je sais que ce n’est pas difficile a faire mais je préfère avoir un produit finis , bien isolé que me bricoler un truc bancal .

Pas de suggestion ?