Câble avec connecteurs HDMI mâle et Mini HDMI mâle

Bonjour
Avant de chercher quelque chose qui n’existe pas, peut-être ?

Je voudrais vous demander si ça existe, un câble mini HDMI mâle (et non pas micro) et HDMI normal

Donc en câble ou en adaptateur ?
Est-ce que ça existe et surtout est-ce que vous savez où je pourrais le trouver ?

Merci Cyril

Tu n’as pas beaucoup cherché, on en trouve partout. neutre

PS : J’ai édité le titre, un titre clair et court vaut mieux qu’une question imprécise. jap

1 « J'aime »

Effectivement j’ai très peu cherché, ce n’est pas pour moi c’est pour mon père,

Donc comme il ne voit quasiment plus c’est moi qui dois me farcir toutes ces recherches informatiques sur Amazon et moi ça m’emmerde beaucoup d’où « avant de chercher un truc qui n’existe pas »

Et maintenant il voudrait trouver la même chose mais en embout, je veux dire un HDMI « normal » vers HDMI et je ne sais pas si le terme c’est mini ou micro ?

Pour apprendre ce que c’est une prise mini et une prise micro, sur la photo que j’ai jointe est-ce que la prise du haut est une mini ou micro USB C ?
Et pareil pour celle du dessous, est-ce que c’est une mini ou micro HDMI ?

Merci Cyril

J’ai répondu dans l’autre sujet. Il n’était pas nécessaire d’en créer un second pour ça (l’expérience nous a montré que plusieurs sujets sur le même thème ne faisaient que compliquer les choses, aussi bien pour ceux qui y répondent que pour l’auteur). clin 1

Celle du dessus est une mini USB type C ?

En fait ce que je cherche à comprendre et la différence entre mini et micro, j’ai pris une HDMI et une USB parce que je n’avais que ça sous la main,
Mais ce qui m’intéresse c’est faire la différence entre une prise micro une prise mini, donc dans l’autre sujet il y a quelqu’un qui m’a montré une photo avec trois embout, donc micro est plus petit que mini ?

Il n’existe qu’un seul type de USB-C, il n’existe pas de Mini ni de Micro. ^^

La photo, c’est moi qui l’ait mise. Elle montre les dimensions de chaque type de connecteur HDMI, et oui, le Micro est plus petit que le Mini.

Sinon, il existe beaucoup de connecteurs différents, même parmi les USB. Certains sont peu utilisés, d’autres n’ont même pas de type précis, ils sont ce qu’on appelle des « connecteurs propriétaires », c’est à dire qu’ils ne sont utilisés que par les appareils d’une marque et pas compatibles avec d’autres.