Câble AV out (consoles) vers S-video (PC)

Bonjour,
J’ai récemment fait l’acquisition d’une Wii.
Le problème est que je dois raccorder ma wii à mon pc pour que je puisse jouer sur mon écran de PC.
Il me faut donc un câble S-video que je brancherai à côté du câble de mon écran derrière le pc.
J’aimerais donc savoir si il existe un câble qui a une prise AV OUT (pour brancher sur la console) et une prise S-Video (pour mettre sur le PC)?
Ma Radeon 9250 est-elle bien compatible avec le S-Video?
Quels logiciels devrais-je utiliser pour afficher ce qu’il y a sur la console?

le svideo de ta carte graphique c’est une sortie pas une entree.
Tu serais bien em##dé si tu esssayais d’avoir une image comme ça sur ton PC :stuck_out_tongue:

Si tu veux brancher ta Wii sur ton ecran PC le meiux c’est de la relier directos à l’ecran sans passer par l’unite centrale (sous peine de perdre un max en qualite d’image)

Regarde le Topic Wii du forum Jeux-video, ils te diront comment faire :wink:

Merci, c’est bien ce topic ? : http://www.clubic.com/forum/topiic-offiici…ii-t305441.html

Car chercher ça dans 239pages (surtout que la recherche est désactivée, le pauvre serveur si on l’activerai il serait déjà mort :paf: ) :ouch:

Personne ne sait comment relier à l’écran directement? (Je me demande comment relier, je n’ai que la prise pour relier à l’UC, un fil raccordé à l’écran qui va sur l’UC et qu’on peut pas enlever et le fil pour l’audio)

personne ne t’oblige à lire tout le topic :pfff:

Mais commence à demander là-bas s’il existe un cable pour la Wii qui permette une liaison VGA ou DVI

Sinon il faudra une VGA box et dans ce cas ils te donneront des references à regarder