Cable ADSL, besoin de conseils!

Bonsoir,

Je vais tiré un cable de mon routeur jusqu´à mon pc pour que la connnection soit plus stable et plus performante qu’en wifi.

Est-ce que j´aurais beaucoup de perte de performance avec un cable comme celui çi:
www.ldlc.be…

Et est-ce que ma carte mère a un port pour brancher ce cable? C’est la P5w DH deluxe.

Bonsoir,

Aucun pb avec ce câble, 20m est une distance raisonnable par rapport au maxi (100m).
Oui ta carte possède un port RJ45, donc pas de pb

@+

Aucun problème pour la perte d’information, j’utilise le réseau électrique pour transporter ma connexion internet sur plus de 20 m, , et je perds rien, donc pas de soucis :wink:
Edité le 14/01/2008 à 23:16

comme ils t’ont dit windaube et Alexandre87 ily a que du bon.

@+

En faite le câble que je vous ai montré n’est rien d’autre qu’un cable pour le routeur et non pas pour routeur/pc!

Il faut un câble comme ceci:
www.ldlc.be…

Heureusement que je pose ma question à plusieurs endroits. :slight_smile:

Fais gaffe quand meme si tu achetes le cable qui est indique sur le lien. C’est pas du cable reseau.

Meme si la photo represente des prises RJ45, sur la description ils parlent de connectique RJ11. Si tel est le cas, tu pourras seulement connecter ton routeur a ta prise telephone murale. Le RJ11 est normalement cable sur 2 fils. En plus ils precise que ce cable “ameliore la synchro …”. C’est bien parce qu’il s’agit du cable routeur/prise tph.

Si tu veux connecter ton routeur au PC, il te faut un cable reseau droit avec une connectique RJ45, c’est a dire cable avec 8 fils.

Et puis 30 euros pour 20 m c’est trop cher. Ca se trouve a moins de 20 euros (pas partout …). Tu peux aussi acheter le cable au metre avec les RJ45 a part.

EDIT : le temps que je te tape ma reponse, tu avais percute entre temps … come quoi, t’arrives a t’en sortir comme un grand :clap:
Edité le 15/01/2008 à 10:20