Câble 2 rca mâles vers 2 rca mâles 20 ou 25 mètres

Bonjour,

Je voudrais savoir, ou je pourrais trouver sur internet du câble 2 rca mâles vers 2 rca mâles d’une longueur de 20 ou 25 mètres . (Je voudrais que se soit de la bonne qualité ^^).

C’est ce câble:

http://www.castorama.fr/produits/500968_z.jpg

Merci
Edité le 08/08/2008 à 12:35

:hello: Pour cette longueur, le mieux , c’est que tu le fabrique toi meme :wink: Autrement , regarde ICI :slight_smile:

Merci pour ta réponse. C’est une très bonne idée de le fabriquer moi même, par contre, saurait-tu quel type de câble faut-il utiliser?

:oui: Ca, par exemple :super: Qualité garantie :slight_smile:

En effet sa a l’air pas mal :slight_smile: J’en commanderai !
Autre chose ^^ Peut-tu me dire qu’elle fiche je dois prendre :jap: ,
d’après ce que j’ai trouvé ce serai soit celle la:
1\ www.thomann.de…
ou
2\ www.thomann.de…

merci beaucoup

vous m’avez oubliez? :confused: :smiley:

Ces deux fiches sont excellentes et je te conseillerais de prendre 2 fois deux de chaque types, pour le repérage de tes voies, surtout vue la longueur que tu vas utiliser ; Par ex. 2 Rouges [/url] pour la voie droite, et [url=http://www.thomann.de/fr/neutrik_nys3730_cinchstecker.htm]2 Noires pour la voie gauche :slight_smile: Neutrik est une référence en connectique :slight_smile:

Merci beaucoup :slight_smile:

Bonsoir

J’en profite pour te demander autre chose. Sur ce même site, je voudrais prendre une prise jack (que je vais raccorder sur le même câble que tu m’a conseillé, (c’est à dire celui la: www.thomann.de… )) pour brancher sur la prise casque de mon pc. Mais quoi prendre? il y en a plusieurs sorte.

Merci :slight_smile:
Edité le 20/08/2008 à 19:52

:hello: Celui-ci , si c’est du 6.35 (mais c’est plutôt un format casque de chaine Hi-Fi)

ou Celui-là ,si c’est un raccordement PC ;

Ou Celui-ci, mais sans connaitre le diametre de sortie du jack sur lequel tu vas te brancher, c’est difficile de t’aider :wink:

Désoler, j’ai oublié de précisé :pt1cable: le diamètre c’est 3.5 donc celui la:
www.thomann.de…

merci beaucoup pour ta réponse