Cablage d'une asus P5N32E SLI plus

Me revoila pour ceux qui m’ont deja vu,
alor j’ais bien commandé les piéces de mon pc pensant que ca allait être facile a monter et a cabler jais décider d’économiser un peu … grossiere erreur… maintenant je me retrouve avec un lot de cables et de noms que je ne comprend pas sachant que je risque de tout péter, j’ais besoin de vous svp.
Connaissez vous un tutorial spécifique aux branchements de la carte mére P5N32E SLI PLUS ?
Ou connaissez vous carrément un assembleur sur strasbourg qui viendrait chez moi fair le montage du pc ( meme au black pas forcément une entreprise ;).

Sinon j’ais un autre soucis, le vendeur n’avait pas l’alimentation que je désirais a la base j’ais donc choisis celle la : www.enermax.fr…

et j’ais choisis cette tour
www.erenumerique.fr…
(jais quand meme investis baucoups jais les boules :grrr: )

comme vous pouvez le voir le ventilo de l’alimentation est mal placé, il est dirigé vers l’intérieur du boitié, qui plus est contre un autre ventilo :grrr::grrr::grrr: , c’est franchement sympa de la part du vendeur …

aidez moi je vous en prie

Pour tout les câblages www.clubic.com…

Sinon j’ai le même boitier et mon ventilateur de l’alim est aussi diriger vers le bas

on a tout pareil lol ^^, ce n’est pas dérangeant tu est sur que le ventilo soit dirigé sur un autre ventilo ? ca me fait peu peur niveau ventilation

Tu peut pas diriger le ventilo de ton alim vers le haut sinon le cicruit d’air de l’alim est couper

oui je sais, c’est pour cela que je pensais avoir une alime pas du tout adéquate avec mon boitié … c’est bizarre mais bon si c’est normal

Ne tinkiete pas :wink: