Cablage d'un écran lcd

bonjours, j’ai fait l’acquisition d’une nouvelle tour pc, et la tour posséde un écran lcd intégré, mais j’ignore ou branché les trois cable suivant : HDD, SYS, et CPU. J’ai bien sur chercher sur de multiple forum mais je n’ai trouver aucune réponse à ma question.
Sur ma carte-mère ASUS il n’est pas préciser d’emplacement pour ce genre de chose :-/

Donc si quelqu’un pouvais m’éclairer (avec des screen, si possible) cela serait bien gentil.

merci
++

Tu n’as pas un manuel avec ta tour?

Référence de la carte mère déja.

il y a effectivement un petit manuel avec la tour, mais il ne dit rien de bien précis non plus, je n’ai rien qui indiquerais les emplacements exact du branchement des sondes :-/
Ma carte-mére est une Asus M2V chipset VIA K8T890 AM2+. Voila pour les référence de la carte.

++
Edité le 25/02/2009 à 00:40

c’est quoi la tour?

Bonjour

Si j’ai bien compris, ce sont des sondes, donc il n’y a pas de “branchements” à faire sur la carte mère, juste à choisir les emplacements pour caler ces sondes

Si cela peu renseigner un peu plus, ma tour est le model NZXT Blackline. Oui ce sont des sondes (sorte de petite languette de cuivre très fin).
J’ai pu lire sur d’autre forum qu’il fallais les coller à l’aide de petit scotch qui sont fournie avec les vis, etc… genre le fils CPU sur le processeur, le fils HDD sur le ddur, et le SYS je ne sais pas trop ou le mètre celui ci par contre :-/

++

peut-être sur le chipset :neutre:

Oui mais j’ai lu aussi que c’était pas très bon de coller quelque chose sur le chipset :-/ Une personne aavais déjà grillé 3 carte mère en faisant cela !

Bah, système, tu le colle où tu veux … ce sont juste des sondes de température non ?

je ne sais pas, pour tout vous dire ces ma première tour à affichage lcd, alors j’ai un peu peur de foiré quelque chose dans la config en branchant les câble du lcd :-/

j’ai remarqué une chose, c’est qu’il y a des petits trous à l’emplacement du ventilo du processeur, alors je me demander si mes fils ne servirais pas à cela ?
Ensuite j’en place un sur le ddur, et le 3éme sur le chipset. Mais j’ai peur que cela me grille un des trois éléments ou même les trois d’un coup :-/