Cabine d'essayage - Enfin des PO économisées

Je viens d’appercevoire sur le site officiel que les développeurs de chez blizzards allaient enfin nous permetre de voir des pièces d’équipement avant de les acheter.

Il était temps, quand on sait l’importance que peut avoir l’apparence de son armure… Je ne sais pas si cela vous est déja arrivé d’acheter un plastron ou un bouclier, de l’équiper et de vous rendre compte qu’il était d’une couleur ridicule et d’aller le revendre aussitot, perdant au passage quelques pieces d’or…

donc j’en profite pour une petite question. combien avez vous perdu a cause du look de ces objets ?

pour ma part cela se situe aux alentours des 10-15 PO

Joli Troll anti-blizzard :slight_smile:

Perso ce genre de truc va m’etre très utile (pas d’ironie la dedans), a caracteristique egales (ou quasi egales) j’aime bien voir l’esthetique :smiley:

avec une option comme ça j’aurai jamais equipé cette :na: de "tunique de la liche qui n’est pas une tunique mais une robe de :na: :na: " :paf:

Ce n’était pas vraiement le but. désolé.

RAF, l’important c’est les stats. Je joue pas sur un serveur RP et donc je veux juste l’item qui poutre le plus.

Justement moi c’est tout le contraire… je me traine une armure pas terrible parce qu’elle est jolie et complète…
et je stock les pièces de ma prochaine armure en attendant d’avoir un ensemble satisfaisant…

Spour ca qu’on devrait avoir de meilleures possibilités en la matière… surtout pour tout ce qui est tissus… genre le craft je vois pas pourquoi on doit apprendre la chemise et sa couleur via une recette…

Faire une chemise en soie ok, et ensuite t’apprends les mélanges de couleurs cia d’autres recettes, et ensuite tu fais ta recette de chemise + couleur que tu veux :smiley:

C’est le problème de WoW, déjà que les persos sont tous pareils, et bien malgré la multitude d’armures et autres on fini par se ressembler car c’est quand même les stats qui intéressent le plus les gens :slight_smile:

ca marchera aussi a l’ah ? car moi je fais mes courses uniquement laba now :??:

lol c’est un peu comme le plastron chargé que j’ai loot a Hache tripe, des stats vraiments adapté a mon paladin, mais il est rose … tampis j’ai le tabard de guilde devant :stuck_out_tongue:

Ca marche partout, suffit de faire CTRL+CLIC sur un item posté dans une quête, sur le chat… bref partout où tu pouvais afficher les stats d’un item, là tu peux faire la cabine d’essayage.

Comme je disais j’aurais largement préféré un AH mieux fichu :slight_smile:

Copain :slight_smile:

Lars t’es sur quel serveur ?
Sinon mon rogue en short, j’ai mis du temps pour m’y habituer, le pire c’est que je suis tombé sur 2 jambieres ayant ce skin :smiley:

Garona Ally Lars Hunter(argh)lvl60//Tésamore Pretre(lvl41)
D’ailleurs je suis en admiration envers vos serv ou il y a desfois 2alterac en meme temps(nous on en remplit difficilement un…la j’en sors d’un de 15h -_-)

Je pense reroll horde shami?sur le futur serveur pvp jdr :slight_smile:

100 % ok avec startide (alias ma brute :love: ) sinon le set bellu je l’enleve je me paye un tenue tissu de la derniere mode chez saint laurent :lol:

Donc c’est bien toi que j’ai croisé hier :ane:

Trollay - Rogue hordeux level 60 (je t’ai vu a Alterac)

C’est toi Trollay??!!!Tu dois etre un de ceux qui me font le + de dmg :confused:

Han méchant de rogues a chaque fois que jme recule ya toujours un de tes potes qui me tapent grr(jvais te focus now lol).C’est surtout vous qui me kill :confused:
Vous etes bien mieux orga que nous :oui: Shouba est superstuffed no?

T’es resté juska la fin hier??J’ai leave a 5h ca me soulait lol

Pas simple la vie de Rogue a Alterac mais c’est vrai que j’ai remarqué un groupe de rogue assez actif. (notament mousse qui devait etre premiere du classement mais j’ai pris le BG en route seulment :ane: )

Sinon Shoub il est trés bien “stuffé” (il posséde un ensemble violet mais je ne connais pas trop le chasseur, probablement set pvp non ?) et posséde une bonne réputation coté hordeux, notament il “tente” de crer un peu d’organisation chez la horde (mais c’est pas simple)

Les hunters c’est vraiment ce que j’aime le moins, notament Azoules :paf:, avec les paloufs et certains guerriers (du moins ceux qui n’ont pas encore reroll hordeux :confused: ). Si je te vois j’en profiterais aussi :na:

J’aime bien Shouba aussi(toi aussi jtaime bien a chaque fois que mon piège passe et que mes potes paladin te bourrines tu te contortionnes bien -_-)sauf que je lose souvent nos duels(vu que dans l’alliance nos pretre sont spé ombre pas groupés et en forme dombre …)ou sinon ils pèchent… :confused:

T’as un site pour ta guilde?

Ah je pensais pourtant que vous étiez bien soigné, notament par vos paloufs, par rapport a nous
On pourrait peut etre se faire un vrai duel bien que ce soit moins marrant pour moi :ane:

Pour ma guilde on a juste un forum ou c’est un peu en vrac http://zebracode.free.fr/ :wink:
Tu appartiens a quelle guilde ?

Sycala mais je suis le seul a faire du pvp donc bon…chez nous si tu fais /who alterac lors des 40c40 tu vois au minimum 15guildes differentes :confused: chez vous il y a tt le temps Stairway,OdC,Inspiration,DEFI,Hors d’eux + autres.
Aujourd’hui nouveau record on avait un lvl48 jte raconte pas l’espérance de vie :confused:

Pour nos paloufs bah oué il use plein de heal mais pour eux :confused: