Cabasse SOCOA MT360r - Recherche

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche soit du cache noir seul, soit éventuelement de l’enceinte SOCOA MT360r si elle possède bien le cache noir (fournie nomalement avec un cache gris et un cache noir).

En effet ce modèle n’est plus disponible nul part et même cabasse ne le vends plus donc je suis à la recherche du cache noir (et oui je l’ai pas eu avec mon enceinte) ou de l’enceinte complète si qq’un en vends une si bien sur il me fourni le cache noir avec ^^.

Merci, vous pouvez me contacter en privé.

As-tu été voir sur des sites comme eBay ?
:wink:

oui oui bien sur mais actuelement soit ce n’est pas la centrale soit c’est l’ensemble entier donc pour l’instant non rien sur ebay…
Le plus énnervant c’est que certains magasins l’affiche encore sur leurs sites mais n’en plus en stock…

Sur le site de Cabasse ( http://www.cabasse.com/french/index.php ) tu trouves la liste des revendeurs de la marque. tu peux peut être contacter ceux de ta région !

Oui merci je les ai déjà tous fait et aucuns enfin si justement 1 seul l’avait encore en modèle d’expo et donc n’avait plus le cache noir avec mais juste le gris… d’ou mon problème puisque tout mes enceintes de la série sont avec le cache noir.

(ps : pas de blague du genre passe toutes les autres en gris. Parce que en noir c’est vraiment plus jolie… ^^)

Question idiote, le cache est en quelle matière ? il n’y a pas moyen de peindre le gris en noir (avec une bombe par exemple) Je sais, c’est du bricolage, mais bon :neutre:

Si surement ça doit être possible ou même au pire en refaire un vu que j’ai le cadre du cache je pense qu’on peut en refaire un… Mais ça c’est ma dernière solution dans un premier temps je voulais essayé d’en trouver un d’origine en noir.
Comme ça j’aurais les 2 jeux de caches (noir et gris) et je peux les changer si l’envie me prennait. :slight_smile: