Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s’il y avait des personnes qui jouait à Cabal-Online et qui ont installés le dernier OS de chez Microsoft (Windows Seven Rebuild 7100) ?
Déjà arrivez-vous à lancer le jeux et surtout à y jouer ?
En effet je viens de finir d’installer Seven et Cabal et lors du lancement du jeux j’ai un BSOD …
J’ai cru voir sur quelques forum que le problème venait de Game-Guard mais les sujets parlaient essentiellement d’une rebuild plus ancienne de Seven et le problème n’était pas tout à fait le même …
Quelqu’un aurait plus d’information sur la chose ?
Merci d’avance
Lol ok c’est un peu ce que je me suis dis mais bon … :neutre:
Ben écoute sinon sur Cabal j’ai un Wi lvl 108 et je suis sur le serveur Jupiter 
Et toi ?
Lol ok ça c’est stuff !!! :bounce:
Mais dis moi je sort un peu du sujet mais bon, les rol+2 tu les paye combien sur mars ?
Je sais que sur jupiter en trouver en dessou de 250kk est vraiment plus que rare …
40kk :etonne:
C’est claire il y a un peu d’abus quand même …
Bon tu me dira le serveur Mars est plus vieux aussi ce qui fait que beaucoup de chose sont nettement moin chère 
C’est vrai que depuis les mise à jour les drop se font de plus en plus rare et beaucoup de monde poste sur le forum de Cabal pour s’en plaindre …
J’espère que dans une futur mise à jour que les taux de drop vont re augmenter …
Et sinon pour en revenir au sujet principal :p, personne d’autre n’a l’aire de poster … N’y a-t-il pas d’amateur de Cabal sur Clubic ? :etonne2:
Personne n’a rencontrer ce type de probleme sur la dernière RC ?
Edité le 10/05/2009 à 16:02
ça fait zarb de voir un jeu qui porte son nom…
je veux dire que ce jeu porte mon nom voila
et c est pas le 1er y a eu un cabal un jeu de shoot guerre…et un film d horreur
je devrais avoir des royalties on m a meme pas concerte pour les droits lol
J’ai pas arrêté j’ai mis en pause :o Vais jamais laisser tomber le jeu qui m’a fait connaître les Wonder Girls je te l’ai déjà dit 8)