Ca y est Le Raid 0! - J'ai besoin de conseils noob inside :)

Bonjour a tous j’ai décidé aux vues de differents forum de passer en Raid 0 et j’aimerai vos conseils avertis pour pour choisir 2 DISQUES DUR SATA ou SATA II pour une config en raid 0.

Mais avec quelques conditions:

Je n’ai pas de sous pour des raptor 10000 t/min :frowning:
J’aimerai avoir a peu pres 200 go ou plus de capacité totale.
J’ai une A8N-SLI deluxe.
SATA ou SATA II?

Voila voilou en esperant de bons conseils.

Merci.

environ 70 par disque :slight_smile:

Ou aussi

2X hdd sata2 160go

Bon je sais c’est du maxtor, mais j’en ai et pas de soucis :slight_smile:

merci super forum lol en 5 minutes réponses coll!

Ca y est j’ai commandé les hitachi sur materiel.net vivement vendredi :).

Sinon priest je t’embete une dernieres fois tu a la meme proc que moi et carte mere, quels sont tes réglages bios pour 2700Mhz avec le X2 car je pédale moi

vcore, coeff fsb stp ou autre :wink:

Sachant que mes ballistix sont @250Mhz .

Merci.

merci, et vivement mon raid 0. bonne soirée a tous!

moi j’ai 4 maxtor avec mon asus sli prénium
mais je cache pas que j’ai eu peur sur les 2 derniers pour les metre en raid0, enfin bon maintenant le problême semble terminé, le fabricant doit metre ce qu’il faut dedans :ane:

vérifie bien leur durée de garantie en ligne chez hitachi, la dernière fois materiel.net m’a refourgué un 300go maxline déjà remplacé, ma garantie a été rabottée de deux ans (3 ans au lieu de 5 ans :na: )

:ouch: Mais ils ne t’ont pas prévenu ? , car la c’est pas cool voir même pas trés légal, un truc comme ca me mettrait bien les noisettes.

non ils ne préviennent pas, tu crois acheter du neuf garanti aux conditions du constructeur et puis ce n’est pas le cas.

j’ai pas encore pris le temps de leur envoyer un mail, je vais le faire ce soir :riva: