Ca y est je crois que j'ai fait le mauvais choix !

Bonjour,
Comme dit dans le titre, je crois que j’ai fait le mauvais choix.
J’ai commandé ce portable ( http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025544.html ) à 749 euros il y a trois jours et ce matin, j’ai trouvé celui-ci qui à l’air mieux et moins cher (699 euros) ( http://www.pixmania.com/fr/fr/88904/art/hp/evo-nx9105-pg691et-sempro.html#fichetechnique ) Ai-je vraiment fait une bêtise ? ou bien avez vous vu quelques différences qui ne me feront pas regretter mon choix ?
Merci de me répondre.

quand tu investis dans l’informatique tu peux être sur que une semaine plutard le prix aura baisé et l’objet sera mieux. C’est une loi inévitable.

Plutôt que te demander si tu as fait une bêtise etc… Réfléchis si ton portable te donne satisfaction, qu’il répond à tes besoins etc…
Moi, mon PC, c’est sûr j’aimerais bien qu’il soit plus performant, avec plus de ceci, moins de cela. Cependant, à l’époque où je l’ai acheté, je ne pouvais payer plus et il représentait une bonne affaire. Quelques temps après l’achat, ce n’était plus le cas, et pourtant ce PC me convient toujours largement et j’en suis très content. Alors, oui, on pourra toujours trouver moins cher, mais est-ce utile ? Et puis, à ce rythme, on n’achèterai rien en informatique !

Le seul souci c’est que tu as pris un Acer… faut surtout pas qu’il tombe en panne lol !
Maintenant, question config, c’est clair que la baisse des prix est fulgurante… (mais trois jours, c’est trop court, le HP était de toute façon moins cher.)
Mais je suis certain que quand tu recevras cet ordi, tu oublieras les 50€ que tu as perdus dessus lol !!!

renseigne toi pour savoir si tu ne peux pas te rétracter. C’est à toi de voir si tu veux vraiment changer mais les deux se valent a peu pret.

Oui merci. Bon ce qui m’a fait raler ce n’est pas trop la différence de prix c’est tout simplement que pour un prix moindre, le moins cher avait 256 ddr de mémoire en plus et il avait également un lecteur de carte intégré. Ce qui est bien utile lorsque l’on a un appareil photo numérique. Mais bon, je vais garder celui que j’ai commandé car effectivement il me suffira très bien. Merci en tout cas pour vos réponses.

c’est de la vpc, tu as 15 jours pour retourner le produits ( a tes frais ) et te faire rembourser, tu peux mm annuler si le produit n’a pas encore été expédié chez ldlc

va voir sur leur site :wink: