Ca y est J'ai commande ma FREEBOX HD V5 - Nouvelle FREEBOX Lien OK

Beh voilà, c’est dans les tuyaux les liens sont dispos via l’interface de gestion free .

FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES
Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5

YEssssssss, reste splus qu’à attendre maintenant

Qu’est ce qu’il a de plus par rapport à la version 4 actuel ?

Pleins de chose

Entre auter compatible HD, 2 Boitiers au lieu d’un seul (1 pour réseau et tel, l’autre pour la télé). Sans parlé des propriétés Wifi MiMO et des offres tarifaires qui l’acompagne…

bref vas voir là plutôt :slight_smile:
Nouvelle Freebox V5 HD

de meme commander jeudi soir :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

salut

Voilà j’ai bien suivi ta procedure mais moi je n’est pas option commander la freebox Hd,
je suis pas degrouper par avance merci de ta réponse.

La Freebox HD n’est pas compatible ip/adsl, est uniquement disponible en dégroupé.

Et tu la reçois quand? fait moi signe alors

:wink: [quote=“despe1”]
Beh voilà, c’est dans les tuyaux les liens sont dispos via l’interface de gestion free .

FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES
Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5

YEssssssss, reste splus qu’à attendre maintenant

[/quote]
Et tu la reçois quand? fait moi signe alors

Excuse.Tu la reçois quand? Pas de gel de l’image pour la TV? TNT? :wink:

No pas de soucis, je l’ai recu y a plus d’un mois et elle marche niquel… quelque problème au début mais a priori les derniers firmwares ont corrigés cela… Bravo FREE!!!

Image niquel TV HD niquel aussi vivement que le reste des fonctionnalites soit ouvert!!!!

++

Pareil, je l’ai reçus y’a pas très lontemps et j’avais quelques plantage de la box, mais depuis le dernier firmware nikel.
avec 3000m de ligne j’ai la tv nikel par contre je peux pas dire pour le HD mais ça m’étonnerai :ane: .

la free box HD uniquement sur les lignes dégroupées et quand tu est éligible free te la propose sans la demander

voilou :wink:

salut,
j’ai une vieille Freebox, et je voudrais passer à la HD. Problème : sur l’interface de gestion de Free, je n’ai aucune case ou option ou section permettant de faire ça. QUelqu’un peut m’aider ???