Ca y est ils l'ont sorti ? (le Canon 350D ! )

La réponse de Canon au D70 de Nikon ?

Je viens de voir le 350D sur le site de Canon.
Vous avez un peu de feedback dessus déjà ?
[:orvis]

Ah ben oui, je suis trop up to date apparemment, il vient tout juste tout juste de sortir :sol:
Je l’attendais sans le savoir :smiley:
Bon, dépechez-vous de l’essayer [:yeoh]
[:orvis]

Par contre un truc me taraude.
On peut comparer les caractéristiques des reflexs sur le site de Canon. J’ai choisi le 20D, le 300D et le 350D (pas encore remplesi à ce jour). Hé bien faites le test … mais à quelques pouillèmes près, les caractéristiques sont les mêmes (entre le 20D et le 300D donc) [:tete2q]
[:orvis]

Par pitié je vais poster :jap: [:matleflou] Orvis :stuck_out_tongue: :smiley:

ici << entre autre :kaola:

PS : j’ai le 1Ds Mark II [:______] j’men calice un peu de celui-là [:tolz]

PSb : oui tu as raison, :stuck_out_tongue: [:coconuts:7]

:smiley: [:yeoh] [:bye_orvis] coco

vi, et ici aussi

PS : toi oui, mais pense aussi aux autres :stuck_out_tongue:
[:orvis]

J’attends un peu quelques semaines/mois pour avoir les premiers retours, et je pense que je franchis le cap du numérique http://membres.lycos.fr/orvis78/Forums/Smilies/yeux_love.gif
[:orvis]

coco, c’est quoi l’effet front/back focus chez Canon ?
[:orvis]

hu ?
[:orvis]

salut à tous…

ben j’ai le 350d depuis ce midi !

j’attends mes objectifs

un canon 50mm f/1.8
un sigma 18-55 f/3.5-4
un sigma 70-300 APO MACRO SUPER II

apparement, c’est un monstre en rapidité, en maniabilité et en souplesse et ergonomie !

pas pu tester la qualité des photos tant que je n’ai pas d’bjectifs :confused:

mais je ne tarderais pas à vuus tenir au courant :stuck_out_tongue:

Et il court le 100 mètre et fait des crêpes aussi [:madolamotte] !??

Désolé c’était trop tentant :sweat: C’est un réflex [:______], encore heureux qu’il soit rapide et maniable [:yeoh].

Mais je doute qu’il soit plus rapide que la Mark II ! J’vais aller l’essayer tout à l’heure pour voir, mais j’en doute :kaola:

ben là [:cocono%EBl] !! !? c’est l’effet avant arrière [:______]

[:matleflou]
C’est pour les zooms [:11] Avec la mise au point arrière, l’objectif ne tourne pas et ne s’allonge pas lors de la mise au point. L’autofocus est donc plus rapide et silencieux.

Coconuts encore heureux que le 1Ds MKII soit plus rapide que le 350D mais tout le monde n’a pas 8000 euros a mettre dans un boitier.

Front/back focus c’est plutôt un disfonctionnement de l’autofocus qui fait qu’il se cale soit plus loin soit plus près que le point ou il devrait être normalement.
Les EOS 30D, 60D, 10D et 20D en ont souffert, du moins sur les premiers modèles sortis et curieusement le 300D semble avoir été épargné.

Ce que tu décrit c’est les objectifs USM, avec la bague de focus un milieu de l’objectif (pour cause de contruction de l’objo autour du moteur), point retouchable et grande vitesse d’autofocus.
Entre parenthèses il y a aussi pas mal de focales fixes en USM donc ce n’est pas que les zooms.

Dit c’est un 1DS mkII (auquel cas c’est vraiment du gachis) que tu as ou un A60 ? :wink:

                   [:coconutss] lol c'était de l'humour 3ème zone [:kramoc]          

C’est à moi que tu demandes ça ? si oui, pourquoi du gâchis ? :heink: