Hello tout le monde :hello:
Voila ma config:
- MSI K7N2 Delta L
- Athlon 2700
- 1024 DDR 2100
- Saphire X800 Pro
Lorsque je joue a BF2, je suis obliger de mettre toutes les options graphiques au minimum (sauf les textures que je met en high) pour que ca soit bien fluide ! sinon j’ai l’impression de ramer lorsque je bouge ! je joue en 1280*1024
Vous trouvez ca normal ?? je dis pas que j’ai une config de fou mais bon c’est pas dla merde non plus !!
Vous mettez quoi comme option graphique chez vous ?
Vous pensez qu’il y a quelque chose qui cloche ? vs ameliorerz quoi en priorité sur mo Pc si vous etiez a ma place ??
Un ami fait tourner BF2 avec un 2800+ Barton avec le giga de ram et une 9600Pro (une vraie) avec tt en medium et le jeu est fluide. Par contre, toi avec ta X800 tu devrais pouvoir monter un peu plus que lui si tu te mets en 1024*768.
Sinon, au niveau hardware, de la pc2100 alors que tu as un XP2700+ qui tourne en fsb166, tu as un bridage à ce niveau la. Donc si tu as des sousous de cotés, change ta ram, ou sinon proc/ram et tu t’en sers pour te monter une petite config à coté. Donc un pti 3200+ barton et le giga en PC3200 ca devrait pouvoir le faire !!
Mais dans un premier temps, je pense que la Ram y est pour bcp si tu as des ralentissements.
Voili voulou
oue mais le probleme cest que j’ai un LCD, donc on est quasi obligé de jouer en 1280*1024 avec ces bestio la , sinon l’image est vraiment sale !!