Ca vaut quoi cette ram?

salut!!!
je viens de voir cette barrette de ram et je me demandais ce que ca valait.
De le kindmax,j’en ai déja eu une barrette a l’époque de la PC 100 so dimm et ca marchait bien.
Mais bon,c’était y a 5 ou 6 ans alors du coup pour ce modèle j’en sais rien et on en entend pas bcq parler donc je vous demande a vous ce que vous en pensez.
Voila le lien:

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=4

A mon avis ca va pas etre top du tout surtout que tu prend en pc4000 donc tu comptes oc non?
En plus acheter sur cdiscount… :neutre:

oui ce serait pour un O/C mais bon,kingmax,c’est une marque qui était en perte de vitesse pendant longtemps alors je me demande si ils ne veulent pas revenir sur le marché.
Et pour faire parler d’elle,une entreprise joue soit sur la qualité,soit sur la garantie,soit sur le prix.
Et comme ca faisait longtemps que je n’avais plus vu de barrettes kingmax en vente,je me demandais si c’était pas ce qu’ils voulaient faire.???

je les ai depuis presque 2ans maintenant ce sont des puces hynix d5 normalment (les même que sur les 1ere a-data viesta pc 4000) elles tiennent chez moi 262 @ 3/3/3/8 1t @ 3,1v maximum

j’oubliais il y a 2 format de puces… le format TSOP (puces rectangulaire comme toutes les autres barettes, et le format bga carré comme sur les CG :wink: si j’ai bonne mémoire ce dernier ne monte pas haut )