Ça vaut quoi america's army ? - au niveau du gameplay

Salut à tous.
à ceux qui ont testé : le jeu america’s army ça vaut quoi en multijoueurs ?
c’est du niveau fun d’un battlefield 1942 ou équivalent commercial ?
ou c’est surtout réaliste et pas vraiment marrant ?

Aprés : quel Jeux/mod orienté teamplay est vraiment fun avec pleins de trucs marrants à la team fortress ?

personnellement j’aime beaucoup america’s army, justement pour son coté réaliste dans le gameplay, la variation de la précision est bien rendue en fonction des déplacements et de sa position, les grenades sont les meilleurs que j’ai pu voir dans un jeu et toutes (frag, flash, et smoke) sont très utiles, ça change des grenades de Counter strikes qui ne tuent meme pas un mec juste à coté. :pt1cable:
D’ailleur le style de jeu s’apparente plus a celui ci, vu qu’on a qu’une vie contrairement à battlefield, et on gagne soit en remplissant les objectifs soit en tuant l’autre équipe. (c’est pourquoi je joue à 16 joueurs max pour pas attendre trop longtemps)

toutes les cartes ne se valent pas, certaines sont trop grandes ce qui fait durer la partie un peu trop longtemps, mais moi je suis quasiment toujours sur urban assault et je ne m’en lasse pas :love:

de plus il est gratuit, alors pourquoi ne pas essayer

slu

c vrai qu il est bien … mais bon moins delire que CS tout de meme ! :neutre:

euh … c’est pas vraiment le même registre… l’un est orienté simulation et l’autre fps bourrin sans aucun réalisme.

Perso, je préfère Flashpoint à america’s army, ne serait-ce à cause du côté pub/propagande de ce dernier à propos de l’armée US (c’est d’ailleurs l’un des objectifs avoués du jeu)!

Vivement las sortie de Armed Assault (la suite de Flashpoint) !

+10000 pour flashpoint :wink: carrément plus complet :wink: par contre on est pas prêts de voir Arma sortir de si tôt :smiley:

oui mais Flashpoint n est pas gratuit :smiley:

en même temps, 10e c’est pas la mort pour un jeu comme ça (attention faut prendre le pack gold :wink: )

oui …et pour 10€, t’en as pour ton argent en durée de jeu (jeu de base + les 2 add-ons) et en stress !!!

oué mais flashpoint (dont je suis un gros fan) est assez mal fichus niveau fun, par exemple : quand on meurt, on se réincarne pas tous le temps dans le corps d’un collègue encore vivant. (on devient une mouette)

par rapport à battlefield, par exemple, c’est enervant pour les non-hardcore-gamers .

je sais pas, les addons et patches ont changés un peu ce truc ? genre il n’y a pas un mode coopératif avec réincarnation à chaque fois ?

(je jouais avec la version 1.42)

j’ai été un grand fan de flashpoint à sa sortie, mais quand j’ai voulu m’y remettre longtemps après j’ai trouvé qu’il avait mal vieillit, la vue visée toute pas belle :’( les déplacement imprécis, mais j’ai jamais essayé les add-on, par contre c’était les meilleurs champs de bataille dans ce jeu, on pouvait se cacher et éliminer les méchants 1 à 1, et pendant ce temps les autres nous cherchaient partout :super:

c’est clair que j’attend la suite en espérant qu’elle cartonne, mais en attendant america’s army me plait bien, et puis c’est pas vraiment la même dimension, y’a pas de véhicules ici, enfin pour le moment, mais ils y travaillent :oui:

et y’a la 2.6 qui va pas tarder avec deux nouvelles maps Dusk et Border screenshots ici[/url] et [url=http://www.americasarmy.com/intel/missions.php]description là

Ca vous gène pas de jouer au jeu qui sert d’entrainement militaire aux soldats americains ?

je ne vois pas pk … ?? !!

psss… encore un Anti Amerloc :ane: :lol: :lol:

Dans la mesure où ils ont les moyens de faire un jeu de bonne qualité et gratuit non ça me gène absolument pas.

Jouer à un JEU n’engage à rien, surtout qu’ils vont pas venir nous recruter en france :pt1cable:

Et puis franchement ; je ne vois pas du tout ce que le comportement des américains a de détestable. :whistle: :paf:

ben c vrai … c plutot le comportement de l americain N°1 qui est detestable … :grrr: :ane: :MDR :smiley:

faut juste pas trop faire de conneries sur le site officiel d’AA (ya marqué “engagez-vous”
ce serait moyen de cliquer sur “OK” :o )
sinon à part ça je trouve que le jeu est bien ya pas de fiorritures comme de la musique pour te faire stresser…vu que t’es déjà stressé par le comportement de ton arme (é oui ça bouge quand on vise, on est pas à CS là…)

juste pour revenir sur la musique dans le jeu: elle y est seulement dans le menu d’accueil et elle fait TRES propagande…

Au niveau du gameplay personnellement je trouve qu’AA se rapproche plus de
Red Orchestra que de battlefield…

(pour ceux qui ne savent pas ce qu’est RO c’est le genre de fps sans crosshair et sans indication sur les munitions restantes :smiley: :smiley: :smiley: )

Enfaite je vais resumer :smiley:

AA c’est une simulation ( au meme titre que opération Flaspoint ou Red orchestra ) alors que Cs, BF2 c’est plus assez arcade :wink: