Ca vaudrait le coup dacheter un graveur dvd ?

J’ai un graveur CD et un lecteur DVD, et j’aimerais savoir si ca vaudrait le coup dacheter un graveur dvd pour mon PC maintenant, car j’ai cru comprendre que quelques nouveaux formats se fesaient concurence pour le remplacer.

Mais vu qu’on en trouve à 35 euro, j’ésite…

Un graveur DVD ça sert, non pas pour copier des films ou des jeux spécialement… mais plutôt pour faire des sauvegardes de grandes tailles.

Moi j’ai un Philips DVDRW228 et il me sert bien.

Peux-tu être plus précis sur les "nouveaux formats qui se font concurence" ?

un graveur dvd c’est trop utile :oui:
pour sauvegarder mes albums et mes fichiers importants grace a 3-4 dvd c’est bon j’imagine pas le nombre de cd qu’il aurais fallu :smiley:
sinon un bon : http://www.prixdunet.com/details/99418/

pour les nouveau foramt je suppose que tu parle Blu-ray et HD-DVD

ne t’inquiete pas pour ça, le temps que ce soit reellement dispo et à un prix raisonnable tu aura largement eut le temps de rentabiliser ton graveur DVD :wink:

ces media ne se democratiseront pas avant fin de l’annee prochaine, et encore, et de toutes façons ils seront compatible DVD donctu n’aura pas à tout jetter pour recommencer :slight_smile:

au prix ou coute un graveur DVD mntnt (dire que j’ai payé le mien 250€ :riva:) il ne faut plus hesiter :slight_smile:

hd-dvd je ne connais pas la dispo réelle.
mais pour le blu-ray c’est galère faut tout changer pour ce format :riva:

:non: finalement il sera aussi retrocompatible DVD :slight_smile:

je savsi pas on en parlais et qu’il fallais apparemment acheter des graveurs faisant la technologie blu-ray :??:

hein ?

apparemment je sais pu ou j’ai lu sa mais sa disais qu’il fallais changer de graveur :neutre:

ben oui tu devra changer de graveur :neutre:

n’espere pas graver des HD-DVD et du Blu-ray avec ton graveur actuel :fou:

par contre ces nouveaux graveurs seront capables de lire le DVD et peut-etre meme de le graver :oui:

ok merci :hello:

plus qu’à faire rentrer un petit peu d’argent dans les caisses et je m’équipe :bounce:

:super: tu ne le regrettera pas … c’est vraiment vite rentabilisé un graveur DVD :oui: