Ca sert à quoi ? - Les cartes sons et les enceintes 20.15

Je me suis acheté un e-doglike car il n’en avait plus d’Hasbro. Le mien est “mieux” car il fait haut parleur. Tu as 2 modes, un speaker only et un ou il bouge les pattes et s’allume en fonction de la musique.

Je voudrais pouvoir le brancher comme ça, il bouge sur la musique MP3 par exemple de mon PC. Seulement, comme c’est un produit un peu “nomade”, le haut parleur n’égale pas mon kit d’enceintes. Je voudrais avoir e-dog + kit d’enceintes branché. Merci !

Salut,
je suppose que si “l’e-chienchien” (me fait toujours marrer ces trucs :lol: ) ne vaut pas un 5.1, tu ne vas pas l’utiliser “réellement” en même temps : seulement pour son côté animation :neutre:
Dans ce cas, je suppose que le plus simple serait d’installer ton kit en 5.1, faire tes réglages au niveau des options sonores, et … ensuite d’utiliser un simple doubleur de prise jack (ou autre) pour y rajouter ton e-toutou - tout en ne montant pas trop haut le son. Du coup tu l’entendrais en passant à côté, mais il ne te dénaturerait pas l’image sonore :ane:

pourquoi ne pas prendre un simple doubleur de prise jack?

pas bête :slight_smile:

+1

je vais essayer. Merci