Ca sert à quoi ? - Les cartes sons et les enceintes 20.15

euh non, meme pas la peine d’y penser… les enceintes jbl sont jolies si on a un certain gout… et le son pas moche, mais vraiment trop cher pour ce que c’est et on a mieux, bien mieux pour même prix!

Ok donc on éliminie les JBL. Merci.

Pour d’autres avis > c’est avec plaisir.

Merci

Si vous avez des réponses aux questions rajoutées sur les différences > merci car j’aimerais rester avec 1 kit de chaque marque par catégorie.

Merci

EDIT : Les kits que j’ai trouvés existe t il en version plus récente ? Merci

EDIT 2 : Je penche pour les Creative T6100 est-ce un bon choix ?

oui a 100% je les ai conseillés et j’ai les T5400 qui sont équivalents… pour le prix, c’est du très très bon!

OK merci.

Elles existent en version plus récente ? Sinon c’est je les aime bien, elles sont dispos chez Surcouf et avec les 15€ Creative elles reviennent à 57€.

Et pour Windows, faut-il paramètrer quelque chose pour que toutes les encientes soient exploitées, notamment dans les jeux car si j’ai bien compris si un ennemi est derrière moi et me tire dessus, j’entendrais le son derrière ? Et si oui, comment le paramètrer ?

Merci

EDIT : Je profite de ce topic pour ne pas en recréer un. En effet j’ai une deuxième question assez courte :
Je me suis acheté un E-Dog et je peux donc le brancher sur mon PC via la prise verte standard. Puis-je avoir à la fois mon E-Dog et mes enceintes 2.0 pour avoir du 3.0 ou mon edog + les enceintes 5.1 que je vais acheté pour avoir du 6.1 ? Si oui comment faire car je le trouve excellent et j’aimerais bien pouvoir le mettre pour mes MP3 par exemple, mais comme il ne fait pas assez de son, je ne peux pas le mettre seul ? Merci

EDIT 2 : Apperemment sur les Creative, tous les HP se connectent au caisson de basse et tu branches juste le caisson de basse comme des HP 2.0 standards.
C’est ça ? Les câbles sont-ils assez longs ? et si tu veux fixer les 2 HP arrières au mur, t’as un cable en plein milieu non ? De toutes façons, ils seront sur des étagères donc c’est pas grave.

Et coment paramètrer dans Windows ? Merci

Dernier point, quelles sont les différences entre le T6100 et le T6060, lequel est le mieux ? merci

mwef, au niveau son, je pense quasiment rien… et pour le style je préfère peut etre les T6060 mais c’est personnel, je sais plus si ils ont gardé le tweeter sur la voie du centre, mais bon…

franchement, techniquement, c’est pareil a 95%, regarde le prix et le design et vas-y :smiley:

Edit : si tu peux trouver du T6060 c’est mieux…
et la voie centrale a un tweeter au moins!

regarde : http://www.ldlc.com/fiche/PB00033130.html

Ok merci. J’ai trouvé du T6100 à la FNAC a presque moitié prix. Je l’ai acheté. Mais mon ordi étant au SAV ldlc, je ne peux pas tester tout de suite. Le T6060 est introuvable.

Comment ça se paramètre dans Windows ? Et puis-je mettre mon e-dog pour faire un 6ème satellite ? Si oui comment ?

Merci

svp

Est-ce que quelqu’un sait la différence entre les Logitech X-530 et X-540 niveau son?

pareil (pour les deux kits logitech)

et pour megasims : ça se paramètre dans les parametres avancés de son, et ou dans les parametres de ta carte son 5.1…

Ok je vais regarder. Tu sais pour l’e-dog ou pas ? Merci

Pour l’e-dog, aucune idée… c’est un gadget… et je trouve pas ça terrible personnellement :smiley:

Ok mais ça m’amuse de le voir “danser” sur la musique !!!

J’ai pris l’e-dog car je veux m’en servir mais j’aurais pu prendre un kit 2.0 standard. Puis-je brancher en même temps du 5.1 et 2.0 sur plusieurs prises et les utiliser ensemble ?

Si oui comment, je les branche mais Windows me reconnait pas le 2.0. Mercii

quelqu’un peut répondre? moi j’ai pas d’idée…

Ok ben merci quand même pour toutes tes réponses !!!

Si quelqu’un savait, ce serait extra !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

svp

up

abandonne… déjà avouer avoir un e-dog est courageur… je pense pas que quelqu’un te dira comment faire et je pense pas que même si un gar avait un edog il oserait te dire qu’il en a un et comment faire si par hasard il voulait en faire ce que tu veux en faire…

c’est clair non? :smiley:

Pourquoi c’est courageux ? Je trouve ça bien moi (en plus c’est pas un e-dog, il n’y en avait plus, c’est un produit similaire).

Donc on va changer la formulation : J’ai un système 5.1, puis-je brancher en même temps mes anciens 2.0 pour avoir un truc style 7.1 ? Ou de toutes façons avoir 2 hauts parleurs de plus ? Si oui, comment les brancher ? Merci