Ca sent l'arnaque cette vente de voiture ?

Salut à tous,

Pour l’achat d’une première voiture, je suis tombé sur une Saxo, l’annonce sur leboncoin était assez attirante, Diesel, 126 000k, Année 2001, 2ème main; 2900€ (annonce ici : www.leboncoin.fr… )

Je l’ai visitée, la plaque étant cachée sur l’annonce, je remarque que c’est une plaque belge (je suis en France au fait, j’ai pas précisé, la voiture aussi (Montmorency) ).

Pas d’assurance présente sur la voiture… le CT était OK, je me suis quand même décidé à la prendre… mais il ne prenait pas les chèques, même nos coordonnées, ou Piece Identité pour bonne foi, donc même un chèque de banque, il ne l’aurait pas pris… il voulait des espèces, c’était un jeune couple vivant dans un appartement.

On a conclu un RDV demain avec paiement en espèces… mais maintenant je commence à me questionner sur cette histoire de plaque belge & sans assurance, le mec semblait parfois hésitant sur nos questions, et tournait parfois le regard.

Quelqu’un a eu un cas similaire ou un proche dans ce cas ? Ou qui connaît bien les ficelles des arnaques automobiles et pourrait me renseigner ?

Merci d’avance.

www.lacentrale.fr…

Essaye de voir si ce n’est peut être pas une voiture volée (c’est pas de la parano mais bon les mauvaises surprises…).

Si tu as un doute, achète pas :neutre:

Ya pleins d’autres annonces au même prix :o www.leboncoin.fr…
Edité le 02/06/2010 à 08:36

Y’a une carte grise au moins ou un équivalent belge ? :o

Ouai déjà vérifier les numéros sur la carte grise et le moteur pour s’assurer qu’elle n’est pas volée


Et tfaçon le marché de l'occasion c'est le loto , si tu le sent vraiment pas faut laisser tomber.