Ca se pourrait tu que si on monte trop la CG - Que ca fasse l'effet contraire

Dans 3d mark 05 j’ai eu 5237, ma CG était à 416/1100 et je l,ai poussé un peu plus mais mon score baissait au lieu de monté, je trouve ca étrange, est-ce que la carte à atteint son niveau optimal sans qu’il y est aucun bugs et que meme si je monte les MHZ que ca ne change rien dans 3d mark ???

Aidez moi SVP, merci.

salut, avec quoi tu montes la vitesse du core et de la mémoire de ta CG?

sinon pour que tu aies un score qui diminue c que tu dois avoir atteinds le max et que si tu montes plus tu as des artéfacts…

Salut mec,

J’O/C ma Cg avec un programme qui est venu sur le cd de drivers de ma carte graphiquehttp://img15.imageshack.us/img15/2879/smartdoctorgraphicsspeed2ft.th.png

Je ne peux pas modifier le voltage et tout mais simplement l’over clocker, j’ai une option qui est , Hyperdrive, la carte est supposé s’overclocker et s’ajuster tout seul mais je ne vois pas d’amélioration quand je l’active alors je le fait manuelement en déplacent les 2 bars en bas de la fenetre.

y’a un autre soft qui s’appelle rivatuner… je sais pas comment il marche car j’ai toujours été sous ATI…

mais demande à un certains aiolas… :jap:

je l,ai d’installer, mais je ne le comprend pas, je trouve trop technique…:frowning:

:hello:
Sur ma 6800gt j’utilise coolbit.reg
ça ajoute pour modifier tout ça dans priorité d’affichage->paramêtre->avancé->ta carte graphique->clock fréquency…