Ca rame sur Test Driver : Grid :s

Salut à tous,
Voilà j’ viens de dl la démo de Test Driver : Grid et normal après l’avoir télécharger b je l’essaye :D.
Mais je sait pas sur les menu sa rame comme pas possible :etonne2: alors que quand je joue sa rame pas du tout quand je joue(jsui meme passez en résolution basse (800X600 :MDR mais le menu rame toujours).
Es que sa vient du jeu enfin de la demo ou de mon pc ?
Ps : Pentium 4 3.00 Ghz
2Go de Ram
X1950 Pro 256 Mo
P5GD2-X
Edité le 07/06/2008 à 14:50

slt la démo marchait nikel chez moi si bien ke je l ai fai péter et c est un jeux ki déchire et ki passe en résolu max??? proco amd5200+x2 2 go de ram 8800 gts 512
Edité le 07/06/2008 à 07:44

C’est pas vraiment normal que ça rame pour un jeu de voiture , à la limite si c’était un jeu de bateau …

Ok je sort. Mais sinon en effet c’est plutot étrange que ça rame comme ça , ton pc n’est pas pourris surtout avec la x1950pro. Pas de solution sous la main désolé

Salut ça me faisait ça dans dirt j’ai juste changer de pilote et après c’est redevenu normal essaie de toute facon ca risque pas grand chose

Ta éssayer de défragmenter ton disque dur parce que moi aussi ça faisait ça et après… plus rien ! :slight_smile:

Avant, j’ étais en 1024768 pour avoir le menu stable ! Maintenant je suis en 16801050 ! :wink:

Sinon le proc limite énormément parce que le jeu surtout qu’ il est gourmand en ressource !

La X1950 Pro ne devrait pas donner de problèmes !

PS : le menu de GRID est e de l’ animation 3D donc peut paraitre lent pour toi mais pas à jusque avoir 10 FPS !
Edité le 07/06/2008 à 11:09

merci de vos com je vais essayer de mettre a jour tous les pilotes voir ce que sa donne mais en faite je pense que le problème serait le processeur en kan je clic sur un icon des fois sa bloc 3 ou 4 seconde et sa repart .Aussi quand je sur dans le jeux et que je fais echap sa rame (donc rien que pour faire redémarrer une course me faut pas mal de seconde ^^

Ps: -j’ai mis a jour les pilotes de la cartes graphique c’est deja beaucoup mieux. je vais défragmenter mon DD parce que sa fait longtemps que je veut le faire.
-c’est normal aussi que quand je me met en vue de dessus (on voit toute la voiture) on entend pas le son de ma voiture ?(jcroi que je vais mettre a jour aussi la carte son ^^)
-Comment fait tu pour voir les FPS ?
Merci jvous tien au courant
Edité le 07/06/2008 à 12:33

pour voir les fps tu as un ti logiciels qui s’apelle fraps et non c’est pas normal de ne pas entendre taz voiture quand tu joue en vus de dessus :icon_biggrin:

C’est tout marche nikel :D.
Fallait lui faire une petite mise a jour a ce pc :ane:.

A ui :riva:

Merci pour toute vos réponse