Ça rame sévère !

Salut à tous ! :hello:
Je ne sais pas pour vous, mais, étant sous Firefox 3.6.10, j’ai remarqué depuis 2 ou 3 jours que mes ouvertures de pages internet étaient super longue, notamment le soir.
Je me suis dit que ça venait des serveurs des sites qui étaient saturés.
Aujourd’hui je me suis réinstallé Google chrome en navigateur secondaire afin de vérifier que ça ne venait pas de ma connexion et là miracle, y’a pas photo, c’est bien plus rapide.
Avez vous le même problème que moi ou est ce un problème isolé ???
Pour info je suis sous 7 32Bits.
Merci d’avance. :jap:

Bah je ne veux pas faire mon anti-firefox, mais chrome est bien plus rapide, c’est une certitude. Sur certains anciens pc (notamment avec du P4), la différence n’est pas flagrante, mais sur les proco dual/tri/quad cores, ça va vite.

Cela fait depuis sa sortie que je l’utilise (version 1.0) et c’est le plus rapide à mes yeux (si on compare face à Firefox et Internet Explorer, enfin celui là, c’est autre chose :icon_biggrin:), je n’ai pas testé Opéra depuis un bail(je n’accrochais pas) et les autres navigateurs (maxthon,…) non plus. J’en avais marre que Firefox se mette à ralentir selon certaines versions et qu’il devienne de plus en plus lourd.

Depuis que l’on peut ajouter quelques extensions, c’est encore mieux: chrome.google.com… Adblock et Toomany tabs que je conseille (il y avait aussi FastestChrome qui permettait de chercher sur Google beaucoup plus vite en préchargeant les autres pages, mais il ne va plus trop bien depuis Chrome 6).

Certes minimaliste quant à son interface, mais au moins il faut ce qu’on lui demande, bien et vite, pas besoin de plus :jap::jap:
Edité le 26/09/2010 à 20:58

Non, ben en fait ça venait de ma connexion ! :ane:

:lol::ane: