Ca rame encore et tjrs - bonne config et ca rame

3500+@260x10, 6800ultra o/c, 1go de ram

je vienss de reeinstal window , et bah meme en 1024/medium le jeu(1.2) lagge. enfin plutot ca fait des lags byzarres
plus les perso se rapprochent de moi , meme hors de mon champs de vision, plus ca lagge.
et c est pas des lags "reguliers" , c est fluide et puis j essaye de me retourner a 180° mais ca s arrete net genre a 45° , et j ai beau faire deux balayage de tapis ca ne tourne pas , puis ca finnis par tourner.ou alors je straffe et ca continue 1 seconde a avancer tt seul
genre je m percois ke ya un ennemi juste derriere moi le temps que je me retourne et que j arrive a straffer c mort.et puis le truc byzarre c est que ds un vehicule c est tt le temps fluide
1280 tt a fond c legerement plus laggy mais pas bcp plus
je sais que je suis pas un cas isolé mais je vois pas trop de communication de la part de eagames a ce sujet
je suis deg j ai meme pas envi d y jouer pour l instant c injouable :pfff:

J’ai 1 Go de ram (PC2700 et 3200 je crois de mémoire :p) un A64 3400 et une radeon 9800 pro, je joue en 1024 detail haut (le truc de base donc il me met texture en moyenne) avec anti aliasing 4x et j’ai aucun probleme de fluidité.

Je pense que t’a un probleme de driver ou autre mais ta conseil semble suffisante pour du 1024 details moyen… louche !

haha zanttka tu es en retard tu me decois ^^

bah cpas un o/c boiteux o0 , tt ce qu il y a de plus normal 2600mhz ram 260 htx4

tyan: bah ouais tu me rassure aussi sur le fait que ca devrai bcp mieux tourner vu que tt les autres jeux passent a fond

mais che pas c est vraiment nul de sortir un truc si buggé . j aurais du attendre

Moi je dis comme Zantka; O/C boiteux :ane:

Test ta CG aux fréquence normales :wink:

ouais bon super les trolls boiteux, devellope tant qu a faire
carte graphique non o/c j ai testé c est pareil

enfin bref osef des nolifes(oué super g 13 ans j ai decouvert l autoderision avec des :ane: ou :paf: )
en plus on peux plus delete :pfff:
dommage que ce soit devenu commeca clubic , bye

Bah j’ai developpé -> Test aux fréquences normales :neutre:

Après c’est pas ma faute si tu donnes une info sur 15…

Hum, peut être l’as tu fais, mais as tu essayé les drivers nvidia fournis avec le jeu?
Et t’aurais pas des accés disques quand tu lag?

Perso j’ai aussi un petit probleme de lag vraimment bizarre.
Systematiquement qd je démarre sur une map, ça lag vraimment fort pendant 10/15 secondes et après c’est très fluide tt le reste de la partie, bizare.
Je ne sais pas a quoi c’est du, surement un chargement de la map ou un truc du genre :neutre:

Pour info je tourne en full detail (sans AA ni aniso toutefois) en 1280 avec les pilotes fournis sur le CD avec la config suivante:

NF7-S 2.0
Barton 2600m 12.5X200
1Go de twinmos
POV 6800GT

Donc effectivement au vu de ta config je pense que tu as un probleme legueuz mais a mon avis ça viens du jeu et non de ta config.

Chargement des textures en mémoire

Je pense bien que c’est un truc dans ce gout la mais ça ne me le faisait pas qd j’avais ma 9800pro il y a une semaine.

Il est enorme ce jeu mais aussi vraimment bizare parfois…

avec ma config je suis entre 25 et 50 images par secondes en 1024 en medium , c’est pas normal non ?

config
amd 64 3000+
1 Go ram
6800 overclocké en GT

ça depend si ta 6800 a les pipes débloqués ou si c’est juste un o/c au niveau des fréquences.

pour les lags tu vas d’un serveur à un autre et tu vois la différence…je m’explique:

_dans la mème soirée j'ai testé 3 serveurs éliott ness(16 slots,32et 64)et choses étonnantes le 16 etait injouable alors que les autres étaient  fluides...

Après divers essais sur les multiplay (serveurs anglais je lague sur le 64 mais pas sur le 32…)
_j’ai testé 2 serveurs officiels europeéns eagames…;no lag ////!!!

donc parfois faut pas chercher bien loin le problème y’a des serveurs tout moisis et d’autres c’est des rolls royce…au bout d’une minute tu sais si tu es sur un serveur enroué si les lags persistent…une seule chose à faire changer de serveur…

salut à tous,
comme beaucoup, j’ai des problèmes de lag intempestifs. Mon matos n’est pas en cause:
-3400+ 64bits
-X800pro
-1go de ram
-espace disque suffisant
Ce n’est pas un problème de T° non plus, le cpu et le gpu sont watercoolés et ne dépassent pas 50°. Et tout ça est non o/c.
Par acquis de conscience, j’ai lancé une session de 3d mark05, c’est bon. Doom 3 ne lague pas d’un poil en qualité haute.
BF2 a détecté ma config et a mis tout en hautes perfs (normal…) en 1024*768. Lag même en solo… Je monte en résol, ça lag moins ??? mais ça lag encore. J’ai essayé les derniers catalysts, des omegas qui datent un peu, pareil. J’obtiens les meilleurs résultats avec des drivers qui datent de fin 2004…
En multi, même problème, ni plus, ni moins. J’ai fait le tour de plusieurs forums, on dirait que les possesseurs de carte ATI sont plus touchés que les autres.
Bon bref, c’est la misère.
Des idées pour moi, comme pour les autres, on est apparemment nombreux à avoir le problème. :’(

bonjour à tous
j’ai résolu mon problème en baissant la fréquence de rafraichissement dans les paramètres de config de BF² (pas de le panneau de config de windows). plus du tout de lag!!! Du coup, j’ai pu remettre les réglages comme je le voulais! Et comme ma carte le permet!!
Essayer toujours, on ne sait jamais.