Ca rame avec ma nvidia 8800gtx

bon voila j ai telecharge la demo de quake wars et j ai tous mis en resolution basse genre graphisme amstrad cpc et ca rame a fond
je me suis dis c est une demo encore pourri qui prend rien en compte alors j ai achete le jeu et la surprise c est la mme merde c est injouable
mon driver nvidia est a jour et j ai installe le patch 1.1
alors je voudrai savoir pourquoi ca plante comme ca
suis un peu degoute d avoir nike des sous dans un jeu qui fonctionne a deux a l heure

config alim 550w
cm asus p5n deluxe
cv asus geforce 8800 gtx
ram 2go

normalement ca devrai tourne kan meme
sur bf2 bf2142 et rfactor suis a fond au niveau graphisme et c est que du bonheur

alors s il vous plait help…:wink:

Salut tu as regarder le temperature de ta carte en jeu???
Sinon la marque de ton alim???
Et c’est peut etre béte mais regarde si tu n’as pas un autre programme qui tourne en même temps

la dessus pas de probleme particulier temp ok pour la carte mere pou la carte video et l alim de plus j ai une alim de 600 w pour alim la 8800 gtx
alors c est pas ca snif re a l aide…
merci kan mme pour la reponse;)

Vince , jete ton pc a la poubelle :icon_biggrin:

Plus serieusement , peut etre un nouveau patch ou alors un nouvea pilote Nvidia…

Ta pas le choix que d’attendre , ou jouer en 640/480 sur un 24 ":lol:

regarde si tu as reconfiguré les touches ! oui ca peut paraitre bizarre mais moi en reconfigurant les touches de deplacements je me suis retrouvé avec un jeu en 1 image par seconde ca ramait a fond les manettes ! va comprendre Charles …

c’est un ecran 24 pouces que tu as ???

Problême résolu , finalement il fallait désactiver son deuxième affichage (écran) dans ses parametre Nvidia …

Maintenent tout roule pour lui :super:

Salut ses bizarre normalement ca change rien, moi au debut j’avais deux affichage mais ca ramai pas essaye de brancher 2 ecrans pour voir si ca le refait et si ces le cas ta carte doit avoir un default;)

Nan mais STP, arrête de remonter des topics dont le problème est résolu depuis plus d’un mois, ça ne sert à rien et ça encombre la première page du forum :confused: