Ça rame a mort sur clubic!

salut depuis quelques jours je ne sais pas si ça vient de chez moi mais ça rame, 30 secondes pour ouvrir la page d’accueil, idem pour le surf etc…

je pense que ça vient de chez toi, de mon coté pas de problèmes et pourtant je ne suis pas en France. :neutre:

Tu me sauve la vie . :love:
Je croyais que cela venait de moi mais clubic rame depuis 2 ou 3 jours (on est jeudi 5/04/07).
Clubic .Mais que se passe t’il ? :paf:

Chez moi ça passe sans problème.

hello moi aussi.

Ca lutte chez moi et aussi au boulot avec la grosse grosse conexion.
tout les autre site bourre a Donf sauf cluclu , meme les download de prog sur cluclu luttent… j’ai du me rabattre sur telecharger.com.

Vous avez des réponses?

avec le logiciels de telechargement "download manager" ,les download sur clubic,sont au maximum chez moi.malgré un surf tres bizarre (en dent de scie) sur clubic seulement.

chez moi aussi sa pédale grave!!

Mais que se passe t il ?

pareil mais uniquement chez moi… je suspecte donc soit IE7 soit le wifi sous Vista d’autant que j’ai des décos intempestives [:paysan]

idem, abonné 9 telecom dégroupé dans l’ouest parisien :wink:

je suis sous XP donc ,ca vient pas de l’OS mais j’ai un doute sur IE7 aussi.les mises auto ont eu lieu il y a tres peu de jour.
sinon ,je suis aussi en degroupé neuf tecelom a Orleans.
on dirait que c’est encore pire ce soir.
meme le forum met plusieurs dizaine de secondes a s’ouvrir.

free , non dégroupé , et ça rame aussi un max , un peu partout d’ailleurs , et depuis une bonne semaine .

beaucoup mieux aujourd’hui quand même, mais quand clubic rame ,hfr et pcinpact sont eux beaucoup plus réactif.

Je suis pas expert en réseaux, loin de là, mais d’après le tracert ca chie qq part on dirait ^^

6 11 ms 22 ms 21 ms V3883.sqy1-co-2.n9uf.net [62.39.148.254]
7 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
8 108 ms 202 ms 212 ms V3799.nts1-co-1.gaoland.net [84.96.251.133]
9 23 ms 22 ms 22 ms V4064.mas1-co-1.n9uf.net [62.39.148.121]
10 46 ms 34 ms 41 ms Cyrealis-30972.tlh2.giga.parix.net [198.32.247.9
8]
11 42 ms 41 ms 44 ms php30.clubic.com [193.22.143.80]

y’a surement un bleme matériel quelque part car y’a que clubic qui rame.

Free DT pas de problème le site et forum est très réactif.

Ce samedi a 5 heure ,clubic pete la forme !!

Yeahhh ! il est revenu … :ange:

Ca fait du bien . :oui: :oui:

oui tout est rentré dans l’ordre esperons que ça dure :love:

petite info pour ce genre de problème:

pour aider la team a identifier le problème plus facilement, il est tjrs utile de joindre un traceroute

sous windows: démarrer -> executer -> cmd

dans la fenetre “dos” qui s’ouvre tapez la commande: tracert clubic.com

attendre la fin du processus et copier/coller le résultat :slight_smile:

sous nux: en console taper la commande traceroute clubic.com puis c/c le résultat (plus d’option via traceroute --help ou man traceroute :D)

maintenant c’est la pub sur clubic qui fait ch…! fenetre de pub intempestive microsoft sur la page d’accueuil, je sais que ça rapporte mais mon dieu que c’est LOURD!!!

[si ca rame ca vient des pubs étouffantes !