Ca passe selon vous?

Bonsoir a tous
ma derniere config tourne depuis env 15jrs et je compte deja faire une evolution pour jouer comme il se doit a mon jeu favori BATTLEFIELD2 :ane:

voici en detail ma config:
biostar ideq 200t + p4e 3.0ghz + 1024ddr3200 crucial + maxtor 200GoSata + nec double couche + sapphire 9550 256Mo

La modif porte sur la carte graph que je vais remplacer par une MSI 6600Gt 120Mo que j’attends.
Pensez vous que cela passera dans ma config car j’ai vu ici et la des infos contracdictoires concernant des pbs d’alim !!!! suis donc un peu inquiet en attendant celle ci!!

vos avis svp sont les biens venus

yes sa passe mais les details deja en moyens c’est le standard et sa va etre chaud!

sa va passer , la msi 6600 gt n’est pas la meilleur mais pas mal!

il y a pas mal de probleme avec les 6600 gt !!! dimache sur le forum ily en avait 6!!!! :??:

moi j’aurrai prit X800 xl ATI un peut plus chère s’est vrai même quelle bombe!! :clap: :lol: :lol:

je joue deja en 1024*768 avec details moyens et les textures en full avec ma 9550 et tu penses que je n’aurai pas mieux avec la 6600gt?? :heink:

tracasse tu verra une grande differnence
mais tu pourra surement pas mettre detail a fond et aniso a fond

avec ca comme reponse je vais bien dormir moua :grrr:

Quelle est ton alim :??:

Car avec une grosse alim avec des tensions bien stables, ça passe. Attention, problèmes avec les LC Power pour certains modèles :wink:

[quote=lorenzo.fr,4/07/2005, 21:05:29]
sa va passer , la msi 6600 gt n’est pas la meilleur mais pas mal!

il y a pas mal de probleme avec les 6600 gt !!! dimache sur le forum ily en avait 6!!!! :??: /quote]

Les cartes nvidia ne travaillent pas le dimanche en France. :sarcastic:

:heink:

bien comme indique plus haut dans le detail de ma config
c’est pour aller dans un biostar 200t donc alim 200w :whistle:

• 1 avec snake vu le nombre de problème évite cette carte

Pour les 6600 GT il faut une très bonne alimentation ! :oui:

attention,il faut bien se rendre compte que les 6600gt sont des cartes qui se sont vraiment bien vendues,donc si 1% des cartes sont defectueuse evidement qu’il y a plein de monde qui se plaignent.
Et pourtant,il y a peut etre d’autre carte qui on un % de defectuosite plus important et ne se vende pas et on ne s’en rend pas compte

6600GT AGP :o

:heink: que dois je comprendre
pour le % de panne je connais, je travaille dans un sav, alors perso la formule qui dit, c’est toujours en panne et bien c’est du pipo, faut arreter 2s le delire.
Y’a plein de gens heureux nan?