Bonsoir a tous
ma derniere config tourne depuis env 15jrs et je compte deja faire une evolution pour jouer comme il se doit a mon jeu favori BATTLEFIELD2 :ane:
voici en detail ma config:
biostar ideq 200t + p4e 3.0ghz + 1024ddr3200 crucial + maxtor 200GoSata + nec double couche + sapphire 9550 256Mo
La modif porte sur la carte graph que je vais remplacer par une MSI 6600Gt 120Mo que j’attends.
Pensez vous que cela passera dans ma config car j’ai vu ici et la des infos contracdictoires concernant des pbs d’alim !!!! suis donc un peu inquiet en attendant celle ci!!
attention,il faut bien se rendre compte que les 6600gt sont des cartes qui se sont vraiment bien vendues,donc si 1% des cartes sont defectueuse evidement qu’il y a plein de monde qui se plaignent.
Et pourtant,il y a peut etre d’autre carte qui on un % de defectuosite plus important et ne se vende pas et on ne s’en rend pas compte
:heink: que dois je comprendre
pour le % de panne je connais, je travaille dans un sav, alors perso la formule qui dit, c’est toujours en panne et bien c’est du pipo, faut arreter 2s le delire.
Y’a plein de gens heureux nan?