Ca n'arrive qu'au cinéma - Les incohérences qu'on rencontre au ciné

96 bis et avec la nouvelle version du soft, on peut en générer une image 3D, obtenir son empreinte digitale et connaitre tout ses vices et ses anciennes conquètes par un seul clique !

  1. en général le héros n’y entrave que dalle en informatique (voire a des “mauvaises ondes” avec les machines en général), c’est toujours le copain/le collègue/le gamin du héros qui fait les recherches

98 bis. et il doit jamais faire la queue pour monter dans les manèges (grande roue ou autre) :grrr:

Le 100 pour moi ! :bounce:

Dans les films d’heroïc-fantasy, les rois sont toujours les premiers sur le champs de bataille mais ne se font jamais tuer (sauf Theoden :paf:)

  1. quand le vient de buter le méchant et toute sa bande de 371 hommes de main à lui tout seul, il repart toujours dans le soleil couchant sans avoir besoin de s’expliquer avec les flics :paf:
  1. l’élément comique d’un film est souvent black :ane:

101 bis. et il repart toujours main dans la main avec la méga bonasse du film

  1. Si tu es black et que tu es le meilleur pote du hero , tu mourra d’une facon ou d’une autre

101 ter… qui, comme par hasard, a toujours des gros nichons et un décolleté de fou :lol:

  1. le méchant ne peut pas s’empêcher d’exposer son plan machiavélique en long en large et en travers au héros, au lieu de tout simplement lui caler une bastos dans la poire :paf:

  2. quand des flics observent un immeuble depuis celui d’en face, y’a toujours une voisine qui commence à se deshabiller devant sa fenêtre, mais elle finit toujours par passer dans une autre pièce ou tirer les rideaux avant qu’on voit quelque chose :ane:

104 bis . il ya tjrs des locaux desafectes en face du repere des mechants pour que les flics puissent mieux les espionner

  1. lorsqu’il se bat le héros ne peut pas s’empêcher de vanner ses adversaires
  1. les snipers ont des fusils à lunette infrarouge qui peut voir à travers les murs des bâtiments
  1. meme avec 5 balles ds le bide , le crane fracasse et les deux bras casses , le mechant peut tjrs se relever et se battre comme ci de rien etait

editer les numero svp

  1. le méchant bute toujours ses propres hommes de main lorsqu’ils ont fait une connerie, généralement juste après leur avoir dit “c’est pas grave, ça peut arriver à tout le monde” :smiley:

  2. le méchant dit toujours “j’ai menti” (“I lied” en VO :ane:) lorsqu’il trahit le pacte qu’il venait de faire 3 secondes avant avec le héros (en général, relâcher un otage)

110 - Lorsqu’il y a un méga bonnasse blonde et une méga bonasse brune, la brune séduit toujours le héro mais se révèle être une traitresse démoniaque, et la blonde finit le film dans les bras du héro

110 bis - Si le film se déroule durant la seconde guerre mondiale, inverser :smiley:

111 - si les héros sont un blanc et un noir, le "vrai" héro sera le blanc tandis que le noir sera le faire valoir

111bis - si ce n’est pas le cas, il s’agit obligatoirement d’un film “comique” (vade retro Le flic de Beverly Hillanas! :ange: )

y’a que dans les films qu’on voit des pitites blacks partout à chaque coin de rue et qui ne regarde que moi puis ensuite on va prendre un verre et …

merde c’est mes rêves ça, comparable aux films ? :smiley:

qui à dit accroc …

  1. les fumeurs de cannabis sont tjrs des debiles mentaux mal rases qui rigolent pour un rien et qui on tjrs un bong a la main.
  1. les portes qui menent au toit des immeubles ne sont jamais verouilles

Faux ! Ya pas de souris sur les PC dans les films :o

John Mc clane POWA ! :smiley:

John Mc Clane POWA ! :smiley: !

Le méchant dans Die Harder ! :smiley:

Et par induction, il y a TOUJOURS une porte sur le toit (voire une porte par derrière). C’est marrant dans mon bâtiment ya une porte de derrière toujours verrouillée et pas de porte qui mène au toit :smiley: