Ca n'arrive qu'au cinéma - Les incohérences qu'on rencontre au ciné

53 tous les agents du FBI ou de la CIA ont une oreillette 24h/24, des lunettes noires, un costume noir et une chemise blanche

54 vous aurez toujours de la place dans le métro quelle que soit l’heure

  1. Toutes les femmes qui se reveille le matin sont toujours toute maquillée, coiffée et sans filet de bave sur l’oreillé ou de truc jaune dans les yeux :o

56 Si vous êtes flic vous pouvez réquisitionner n’importe quel véhicule et le propriétaire vous laissera faire

:MDR

57 : dans les films avec des avions de chasse, les zincs prennent des virages à des facteurs de charge supérieurs à 30 G (l’humain de supporte pas plus de 8 ou 9 G), et peuvent voler à mach 2 au niveau de la mer.

32 bis: tout est écrit en caractères énormes et vert :"copy file 50%"

c’est ce que j’allais dire…

Dans les films, les gens n’ont jamais besoin de pisser ou autre chose, ne se lavent pas els dents et sont des crados :o
Sauf s’ils doivent se faire attaquer sur le trône ou sous la douche.

ou quand ils se lavent les dents, ils se les brossent et ne se rincent jamais la bouche après (ils avalent le dentifrice :ane: )

et les gens se réveille tout de suite frais et dispo, jamais la tête dans le Q :o

Quand un couple se réveille le matin, ils se roulent des pelles et se parlent tout près l’un de l’autre comme s’ils avaient une haleine fraiche. Alors que l’haleine le matin c’est plutôt petit munster géromé :ane:

Ah bon ??? moi j’ai l’haleine fraiche le matin.

après m’être borssé les dents (et les cheveux) :paf:

Hey, z’avez oubliés les numéros ! :ane:

Quand une femme fait un cauchemar elle se réveille d’un seul coup en se redressant tout droit dans son lit :smiley:

dans les films d’angoisse, le fantôme ou le méchant apparaît toujours en réflection dans la glace pendant que l’acteur est dans la salle de bains

Les ado dans les films ont toujours des gueules de 30 ans, plein de fric, ne fume pas, sont turbo bonasses et on des parents qui possèdes des enormes maison pour faire des fiesta monstrueuse avec des millier de personnes :o

:non: brice n’est pas ado il a 30 ans… :neutre:

Dans celle de l’armoire à pharmacie plus précisément :smiley:

Les gens gardent généralement leurs sous-vêtements pour faire du seske, ou bien quand ce n’est pas le cas la femme s’enroule dans le drap quand elle se lève :ane:

et tu ne verras jamais un beau sortir avec une moche ou inversement

comme les fêtes de stifleur :MDR

Et pourtant c’est toujours dans ces fêtes montrueuses avec des milliers de personnes que quelqu’un va se faire buter par le tuer en série du coin sans que personne ne s’en rende compte :ane: