Ca n'arrive qu'au cinéma - Les incohérences qu'on rencontre au ciné

Tu f’rais mieux d’aller jeter un oeil dans la troposphère, je crois qu’on parle de toi :MDR
28. Dès qu’il y a “cyber” dans le titre du film, c’est soit une daube infâme, soit un film de boules :smiley:

:oui:

:neutre:

http://img385.imageshack.us/img385/7070/sa…re1copie4tl.jpg

:nexath :oui:

Tu dis des choses capilotractées le matin toi :nexath

et tu remarqueras sur le nombre de lecture = 10*le nombre de posts, soir 210 :ane:

roh pu*ain, ca vole haut :ane:

:oui: :super:

:paf:

30 Les extra terrestres parlent toujours votre langue ou un dialecte que vous apprenez à parler en moins de 10 minutes.

  1. Le chef des mechants est tjrs plus for (physiquement) que tt ses gardes . mm s’il a 70 piges et qu’il est ds un fauteuil roulant
  1. on ne sert jamais de souris ds les filsm americains , ttes les commandes se font a partir du clavier , qui en general fait tjrs des bips.

:MDR :MDR Classique mais tjs aussi bon!

[:paysan] J’avais jamais tilté … :confused:

29-bis : la sauvegarde se termine toujours 1 seconde avant que le garde arrive (le temps de se cacher quoi !!)

  1. Pour distraire un ennemi suffit de lancer un caillou
  1. Les munitions sont illimité sauf dans le combat final contre le mechant ou tout va se regler a la maniere ninja :o

29-tris : les méchants E.T., malgré leur supériorité technologique, possèdent des systèmes d’exploitation basés sur les notres qui nous permet de les pirater et de leur refiler un virus informatique grâce à une prise USB :paf: (ID-4, Independance Day pour ne pas le citer)

34 bis. les munitions du gentil se vident tjrs au meme moment que celles du mechant.

… voire qq secondes AVANT! Pour pouvoir voir le visage décomposé du gentil et le sourire cruel et sans pitié du méchant qui SAIT qu’il lui reste UNE balle :smiley:

  1. Dans les films, les ordinateurs n’ont jamais de souris, tout se fait avec le clavier :oui:

je lai dit il ya 5 postes.