Ca m'inquiete .. je crois que j'ai des suatteurs sur mon pc

Bonjour ,
j’ai le message suivant en me deloggant :
Other people are logged on this computer . Shutting down windows might cause them to lose data .

A votre avis c’est quoi ?
comment verifier et assainir la situation .
Merci

Nb : mon antivirus est Avast et j’utilise aussi spybot

Salut!!
Autant rien avoir avec avast!!! Perso j’ai BitDefender V9 (la V10 a trop de bug a mon gout) et j’ai jamais eu de problemes!!

Pour ton message sois c’est vrai ou c’est une mauvaise blague!!! Essai un autre anti-virus pour faire une analise complete de ta machine :wink:

surtout la question à poser c’est est ce que vous êtes plusieurs à utiliser le même PC avec plusieurs comptes utilisateur?

go sur secuser - bitdefender online - norton antivirus online -spybot-ad-aware pour assainir a fond ton pc change tes mots de passe voir meme d’adresse msn u cas ou @+

Ton pc est en réseau?

Qu’il aille d’abord sur ce topic :jap:

vous pensez tout de suite à un virus alors que si ça se trouve ils sont plusieurs à ouvrir des sessions sur son PC et ils les referment mal en partant

Ben non , il y a un seul utilisateur : moi

Other people are logged on this computer . Shutting down windows might cause them to lose data

salut !!

généralement cet avertissement apparaît ( en Français pour une version windows FR) lorsque l’on ferme une session qui possède un partage et plus particulièrement signifie que quelqu’un s’est connecté au partage

pour savoir ce qui réellement ce passe et quelle sont les connexions actives tu vas dans

Executer …

lancer l’invité de commandes par cmd.exe

et dans l’invité tu tapes la commande suivante :

netstat -ano 2

le 2 permettra de rafraîchir toutes les 2 secondes ta console :wink:
adresse distante devrait répondre à ta question pour savoir qui est connecté (relève l’IP et le port de la connexion)
l’état te permettra de voir si établie ou pas
et par l’intermédiaire de quel protocole cela ce fait !! (dernière info de la ligne)

voilà

@+