Ça me parait trop facile !

Bonjour,
Voilà je vais vous expliquer ce qui me parait trop facile. Je reçois un Flyers dans la rue, et je vois grand concours 10.000$ à gagner, pour un jeu (Professor Pym). Il se joue sur iPhone, Android et apparemment même facebook. I suffirait juste d’avoir le meilleur score et on gagne l’argent. La question qui me trotte c’est pourquoi en dollard ? Car la boîte qui fait ça est française, ensuite est-ce celon vous une énorme Arnaque (ce qui me semble juste) ? Ou alors vous y avez joué et gagné. Bref j’aimerai avoir un avis car je suis vraiment perplexe, le jeu est certes gratuit, mais comment ils font leur beurre sans dec. Surtout que c’est pas avec leur boutique achat items qu’ils vont se faire de l’argent. Enfin bon merci d’avance à ceux qui me réponde.

il doit y avoir la référence au règlement du concours quelque part avec un huissier. Sinon cela pue

sinon, c’est tout à fait possible

Tu serais étonné…

Ouai et ça m’étonne beaucoup -_-’
J’essai de trouver quelqu’un qui y a joué, mais bon ça pue trop !

L’arnaque aussi c’est que certains jeux ne s’adressent qu’aux anglosaxons (y compris le Royaume-uni) et que les autres pays sont interdits…mais ça tu le sais une fois que tu t’es inscrit… :paf:

Donc une fois que tu as donné tes coordonnées ou un compte mail à pourrir avec des spams… :paf:

Bah, ne joue pas :neutre:

Pour ma part j’ai déjà jouer au jeu. le concours est ouvert à la france.
mais moi je n’ai pas gagner.
je pense que je vasi participer a chaque fois et il y a bine un momant ou je vais gagner :slight_smile:

Mais bien sur ! S’bo d’être naif !

Mais comment tu peux être sûr d’avoir quelque chose si tu gagnes ? Je serai curieux de voir comment ils vont procéder. Votre numéro de carte bancaire s’il vous plait ? Non sérieusement j’avoue que je vais rester sur l’avis d’Asbel et de ne pas jouer à ce concours. Là je teste le jeu en lui même qui n’est pas si mal mais sans plus.
Je vais surtout attendre les gens qui vont se plaindre.
Merci de vos réponses les gars :slight_smile:

LOTO : “100% des gagnants ont tenté leur chance” :oui:

:bounce:

:lol:

et 100% des arnaqués ont tenté leur chance…

Bon j’ai téléchargé le jeu, qui est gratuit pour voir un peu. Et bien il est gratuit certes, sauf les mondes suivants, donc si je veux participer à leur concours, tu dois avoir les mondes en question. A part ça j’ai fais un tour sur leur site, et apparemment y a des gagnant d’annoncé j’essaie de les contacter pour plus d’infos, je vous dis si j’ai des reponses, si les gens on effectivement eu la somme en question :slight_smile: