Ca fai cher ou c est le prix ? - pc de fou

voila dite moi ce que vous penser du prix
amd athlon 64 x2 4200 + box dual core
carte mere asus a8n32 sli deluxe
memoire 2 go kingston
2 cg fx 7800 gt 256
2 dd de 160 sur silent block
alim 550

  • lecteur et boitier
  • un gros ventilo kamaboko = 2100 euro
    c est le prix ou on peut trouver un peu moin cher
    en vous remercian !!!
    :slight_smile:

ca dépend => achat sur le net ou dans un magasin (quand je vois que les prix magasins peuvent être 40% plus chèrs j’hallucine moi)

Sinon c’est pas loins du bon prix a mon avis => rien que les 2cartes (quoique pas les plus haut de gammes) sont a 600 a 2

Alim de marque ??

le AMD devrai avoir descendu en prix récemment si je me souvien bien

2disque durs quoi ??

Soit le plus préci si tu veux bien parce que 2X160 Go de merde c’est moins chèr que 1X 160 de qualité :s

apres essaye de comparer avec des sites qui fournissent des ordis complets comme par exemple materiel.net => mais attendtion parce que il y a plein de composants encore différents => carte sons etc

Ca m’étonne que tu ai pas une carte son de qualité a ce prix la :s

@+ et dis nous en plus

c’est quoi le boitier et l’alim
c’est du neuf ?
EDIT oui il y a une carte son ?

faut que ça soit du neuf, avec une alim haute gamme, dans ce cas le prix correspond.

ah bon ? tu penses à quoi ?

environ 1900 euro chez LDLC avec un boitier tsunami a 125 euro et une alim antec a 125 euro aussi
c’est une moyenne

sans les details c’st dur de juger :confused:

deja le kamaboko est a eliminer :wink:
prend un bon rad comme les thermalright XP 120 et XP 90C ou zalman 9500 :wink:

un petit raptor 10000 tr/min?

350 euros!!!

alors que deux seagate 200 Go ca fait 200 euros… mais bon les seagater sont tres bon… tout dépend l’argent que l’on a…

sinon dede pour ta config… t’as pris en gros les composants les plus chers (en fin presque) qu’il existe… donc t’étonne pas…

un X2 4200 et deux 7800 gt a8n32sli et 2Go de ram…

perso prends une seule carte graphique… les 7900 GTX viennent de sortir… et elles sont pas tres tres hcères… prends une dfi à 120 euros (ultra-D), 2Go de ram mais prends un truc bien… pas de la value tu vas etre blazé sinon… et tu veux faire un raid 0 non?