Ca existe un lecteur/graveur FIABLE ?

J’aimerai bien remplacer mon DVD qui viens de craquer pour la 3ème fois. mais je vois pas quoi m’acheter vu que (selon les dires des vendeurs) c’est tous les mêmes.

J’ai pas envie de retourner en SAV tous les mois …

je te propose celui si
www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…

La qualité a un prix … si tu veux vraiment quelque chose de fiable , tu peu regarder du coté des Plextor…garantie 2 ans constructeur.
Mais au prix ou il vendent leur trucs , ca coute moins cher d’acheter 3 graveur normaux …

+1 pour les graveurs que te propose sylvanas_corp

Par curiosité c’était quoi comme graveur?

Moi je possède un Pioneer depuis plus de 2 ans et jamais aucun souci :neutre:

si tu grave souvent à force sa tien plus :wink:

Bien sûr s’il grave 10 DVD par jour… :ane:

mon père grave 2à 5 dvd tout les jour … il achete plus de graveur que de cd :paf:

je grave pas je rippe pas … je lis pas plus de DVD que ca … mais je fais claquer mes lecteurs / graveurs et j’aimerai bien savoir pourquoi avant d’en racheter d’autre

(mon - mes 3 - ancien-s- graveur-s- : samsung 223F - 25 € … )

Je crois avoir déjà entendu dire que Samsung n’était pas terrible pour les lecteurs/graveurs :confused: (mais je peux pas dire si c’était une histoire de fiabilité ou autre)

écoute, se n’est pas que j’aime cette marque mais j’en ai monté 4 - 5 dans des pc pour des amis et il fonctionnent toujours …ils vont sur leur 3 ans pour les plus anciens.

Qu’a tu comme alimentation?

corsair 620 enfin la classique quoi … c’est un lecteur Sata … je pense pas avoir fais quoi que ce soit de mal …

c’est comme même bizarre car moi aussi j’ai un graveur dvd de la marque samsung en interface sata lightscribe depuis septembre 2007 je l’est je lis et je grave pas mal il ma pas laché dans les pattes ni aucun de m’est ancien graveur

chui tombé sur une mauvaise série ou j’ai vraiment fait une boulette au montage ?

sans doute une mauvaise série ou il a du prendre un coup dans la tronche