Ça existe un écran de 15 pouce par exemple, USB, portable et qui est tactile ?

Bonjour. Ma question n’est pas très explicite. En faite j’ai vu une fois sur clubic une vidéo d’un écran tactile ou le type dessinait. J’ai trouvé ça génial plus besoin de souris, plus besoin de clavier: on écrit directement sur le clavier et on navigue sur le net via un stylo et la surface tactile. J’ai regardé combien coutait cet écran et il coutait plus de 1000 € !!
Certes c’était un truc performant pour les professionnelles qui font des dessins mais il y a t’il pas moins chère pour les particuliers ??? J’ai été assez claire ??? ^^

tu as les tablette graphique qui sont pas chere sauf que sa fait pas ecran mais retranscit simplement ce que tu ecrit ou dessine sur ton ecran a toi


[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/8-Tablettes-Graphiques/)

Merci mais j’ai vu ça, mais je trouve ça incroyable que ça existe pas des tablettes graphique qui font écran à des prix du style 350 € le 15-17 pouce.

de tel ecran vont pas tarder d’arriver surtout avec vista et le sideshows qui pousse ls constructeur a faire de petit ecran avec plus ou moin d’option et certain sont tactil

le seul ecrantablette graphique que je connais c’est un wiacom 23pouce à presque 3000euro en demo chez surcouf dauménil

oui visiblement mon rêve n’existe pas…snifffff. C’est vraiment dommage je trouve qu’il y a tant d’avantage…Tant pi. Si quelqu’un passe par là et à trouver un produit de ce style là il peut me faire signe !! Sauf si nous somme en 2015 !!!

tu peux peut etre trouver ton bonheur avec un tablette pc (tout dépends de pourquoi tu as besoin de ca…)
certes le budget risque un peu d’exploser, mais ce sont de bons produits quand on a besoin de ce genre de fonctionnalité.
si tu veux plus de détail :
fr.wikipedia.org…

on peut en trouver a partir de 1500 € TTC pour un modele avec clavier, mais il faudra compter plutot dans les 1800-2000€ TTC pour un produit plus costaud. (ce sont en général des gammes professionnelles). par contre ce sont des machines de travail, et non pas de jeux.