Ca existe ou pas - config portable

Je cherche a m acheter un portable comprenant
pour un budget de 1500 euros

Un Core Duo 2300, 2400 ou 2500 ou +
1 ecran 17" de bonne qualité au pire 1 15 pouces mais sans aspect de perte de couleur selon l’angle d inclinaison de l ecran
1 clavier avec Pave Num si en 17"
2 go de memoire
Environ 100 Go ou + de disque dur
une carte garphique pour gerer l encodage Video (Cam numerique) donc au mini 256 mo 7600Go ou 7900 Gs ?
une prise IEE1394
une webcam intégrée
Graveur DVD
Wifi
Blutooth

Que me conseillez vous ? je ne vois jamais de portable avec 2 Go et ceux en 1Go ont a chaque fois 2*512 donc compliqué pour upgrader car sur les port il n y a que 2 emplacements ou je me trompe ?

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi…shibaShop=false

Ce toshiba en 17" a l air bien mais que 1Go et pas de Webcam ni micro incorpore

Ce Sony en 15 est tres bien aussi et a quasiment ttes les caracteristiques, sauf pour la memoire et la carte graph, mais ecran magnifique pour l avoir vu tourner
1300 euros

http://vaio.sony-europe.com/view/ShowProdu…ry=VN+FE+Series

Que connaissez vous qui pourrait m aller ?
Et tant qu a faire qu il puisse evoluer vers Vista sans probleme d ou les 2go …

Chez Dell, je trouve le 9400 avec proc T7200, 2 Go (promo), et 7900 GS pour 1500 euros mais pas de Webcam integrée ni clavier avec pave numerique, Dommage car le reste est vraiment bien

Bonjour,

Tout d’abord notes bien que la 7600 Go / 7900 GS ne sont pas du tout utiles pour l’encodage / le montage vidéo : c’est pour le jeu vidéo ou encore la synthèse d’image (genre 3DSmax) qu’elles sont utiles.

Sinon cet Asus F3JC-AP036H est en 1x1024, a la webcam d’intégrée, le Bluetooth, le Firewire, le graveur DVD et l’écran est assez sympa sur cette série F3J :slight_smile:

Concernant le processeur, c’est un Core 2 Duo 1.83 = Core Duo 2500 à 2600 en terme de perfs.

C’est de l’Asus, donc garantie 2 ans, sacoche et souris inclues :super:

Bonjour,

Hormis le pave numérique :neutre: cet Asus A7T a absolument tout ce que tu recherches. :super:

PS : la RAM est bien en 1x1Go :wink:

Ben Ca y est j ai commandé, mais y a pas tout mais rapport puissance prix inégalé j espere que la qualité va suivre

un DELL 9400 avec cette config

Core 2 Duo T7200
Ecran 17" 1920*1080 True Lite
2048 Mo 667 mhz
7900 Go 256 mo DDR3
HDD 120 Go 5400 T/mn
Graveur DVD
WIFI, Bluetooth
XP Media Center 2005
Batterie 9 cellules
Cd de reinstallation
Valise Grd Format nylon
Je n ai pris que la gantrie minimale d 1 an

Tarif après Negociation au Telephone 1550 euros ttc

Donc pour l instant je suis content

Defauts pas de Webcam ni de Pavé numerique

La nouvelle ligne HP Pavilion est vraiment nice. Les dv8000t ont un look tres beau et une configuration tres variee.

il a déjà commandé sa machine alors il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie :paf:

Les nouveaux HP sont en effet pas mal, j’ai eu le DV8300 je crois pendant deux jours, 2x120 Gb bien ça donne pas mal d’espace disque quoi :ane:

Ce qui m’a surpris est qu’il est reste assez frais, il n’y a que sur la parois du fond, un endroit bien chaud mais le reste est bien refroidi :super:

Le ventilo est aussi assez discret malgré que le tout reste bien frais!

Par contre les deux que j’ai pu utiliser, ce sont les écrans que je trouve moyens, teintes plutôt pâles, manque de contraste pour un écran brillant, c’est dommage vu que l’écran est bien le truc que tu as constament devant ton nez…

___________________________ 1299 prix de base, j ai ajouté:
l ecran en 1920*1200________ + 191.36
2 Go de memoire à 667 mhz __ + 59.80
les Cd d install______________ + 12.00
la sacoche_________________ + 47.84
la batterie en 9 cellules_______ + 23.92
Le Port ____________________ + 83.72

____________________________ 1717 euros (arrondi)

je l ai a 1550 donc -9.75 % c est pas mal je pense

Les reducs maxi obtenues sont de quel % ??