Ca doit bien exister non?

je cherche un programme pour me simplifier la vie.
Je suis secrétaire.
Voici ce que je cherche et la situation…
on me téléphone blabla …et on raconte …
J’écoute ce que la personne me dit : je dois commencer à chercher dans mes dossiers word le nom et ce que la personne me demande, ou elle en est et patatti patata…
je voudrais une sorte de programme dans lequel j’entre le nom et l’adresse et où apparaissent les courriers que je lui ai envoyé, faire des copié collé des mails que j’envoie et que je recois pour cette personne …une sorte d’historique de la conversation et des échanges…
Des outils de recherche pour retrouver les personnes suivant rubriques différentes… NOM localité numéro de téléphone…
Une sorte de programme “classeur” en fait…
Est ce que vous me comprenez?
Qui peut me trouver ca?
4321…PARTEZ

Probablement en commencant par un outil d’indexation sur ta machine, tu seras en mesure en insérant dans le champ de recherche le nom de cette personne d’avoir les mails envoyés, les documents où apparaissent son nom, eventuellement le contact outlook associé, etc …

Si ca correspond à ce que tu souhaites, il y a les deux “gros” du marché, à savoir google, avec google desktop, et microsoft, avec microsoft desktop seach.

Le résultat étant immédiat une fois l’ensemble du disque scanné, ca te sera déjà utile je pense.

NON TOUT CELA NE VA PAS
HIER j’ai cherché et j’ai trouvé des indices dans des logiciels de traitement de clientèle mais il sont encore un peu trop complexe
merci de continuer à chercher avec moi

Essaie Copernic Desktop Search Home qui farfouille dans les fichiers de Microsoft Office: :wink:

http://www.copernic.com/fr/products/desktop-search/index.html