Forum Clubic

Ça décoiffe! - yamaha yzf R1 turbo

vidéo du taré en moto c’est ici lien torrent

Mouais… franchement le mec cay un blayreau, il est pas foutu de passer un rapport sans partir en wheeling, ça fait un petit peu "moto kangourou" :ane:

Sinon ça n’a rien de très impressionnant, c’est juste un kéké qui s’amuse à bourrer sur route ouverte :neutre:
(et franchement, compteur truqué spotted, à un moment ça indique 180/200 et il est tranquille derrière une voiture qui n’a pas du tout l’air d’être à cette vitesse :ane:)

EDIT : nan franchement ça pue le trucage à plein nez :sarcastic:, à un moment il double un camion poubelle, il doit mettre une seconde à le dépasser, s’il était vraiment à 200 comme l’indique le compteur il aurait mit BEAUCOUP moins de temps :smiley:
(j’ai déjà eu l’occasion de taper une bourre à 230 :whistle:, je peux te dire que les côtés de la route défilent un petit peu plus vite que ça :D)

je vois pas pourquoi cette vidéo serait truquée moi elle 'a l’air tout ce qu’il y’a de plus vraie, quel interet aurait le mec a se faire ch… a truquer son compteur pour balancer une vidéo bidon? je vois pas ou alors il est tres c…

en tout cas il a vraiment pas l’air d’etre a vélo.

va plutôt voir les vidéos de Ghostrider sur sa Hayabusa préparée turbo… là ca décoiffe !!!

Sur toutes les videos de motos, on a rarement une bonne impression de vitesse :neutre:

C’est peut-être tout simplement ça en effet [:yeoh]

Là c’est quand même flagrant :smiley:

J’ai déjà vu des vidéos de mecs qui faisaient les cons en bécane (dont un où le mec se retourne carrément à l’envers sur sa selle pour faire un fuck a une voiture de flics qui le suit :paf:), l’impression de vitesse est quand même plus présent que sur celle-ci :wink:

Bah je sais pas, mais sur les videos où les gars vont très vite, j’ai plus l’impression de vitesse en étant (en vrai) 40 km/h au dessus des autres, dans mon sens de circulation, que eux à très haute vitesse croisant des voitures en sens inverse :paf:

+1 va voir ghostrider la c est autre chose :love:

En plus c’est un petit joueur le mec, il fait sur une route 'achement large où on pourrait faire rouler 3 voitures de front, pour que ça soit amusant faut faire ça en haute montagne avec un ravin de 200m sur le côté :ane: :ane: :ane:

Je viens de trouver la vidéo de ghostrider sur le péripherique l’année derniere.Il a battu le record du “prince noir” avec un tour du periph’ à 9min 57 :pt1cable:

Pas a la meme heure et pas la meme moto mais tout aussi fou :wink:

Et un jour il battra le record d’impact sur pile de pont du périph ça lui fera tout bizzare :whistle:

Mouais, ça par contre je ne met pas ça dans la catégorie "exploits" mais "fou dangereux" :confused:

(d’ailleurs je crois que ce fameux “Prince Noir” s’est tué en essayant de battre son record… :/)

EDIT : grillé par T-Bird :paf:

Pour le compteur trucqué ca m’etonnerais. Je dirais plutot compteur faussé. Tu chage le pignon de sortie de boite sans un rectificateur de vitesse et hop t’as une marge d’erreur de presque 20%. Alors a 200 ca donne du 160.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OK :wink:

C’est pas Diana qui détient le record?!! :paf:

Pour l’instant si, mais il doit y avoir moyen de le battre, avec une bonne bécane et le concours d’un 38t :paf:

ghostrider sur le periph, c’etait de nuit, avec personne, hors le premier record a ete fait de jour et aux heures de pointes.
ca n’a rien a voir, pour moi le nouveau record n’est pas valable.

ceci dit c’est bien debile comme record.

quelqu’un pourrai hoster la video sur un ftp ??

marche pas le torrent chez moi :confused: