Ca colle? - Avis config + choix boitier

Salut à tous,
Je me monte une config et j’aimerai savoir si vous pensez que tout ca va coller:

Proc: Intel Core 2 Duo E6600 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo
Mem: G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Alim: Seasonic S12-500HT
CM: ASUSTeK P5B Deluxe (Intel P965 Express) - ATX
DD: Hitachi Deskstar T7K250 - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk)
CG: Ge Force 7900 GTO 512 Mo (pour l’instant j’ai acheté que ca…)

Je suis également à la recherche d’un boitier qui fasse rentrer tout ca et qui soit sobre mais là je nage complètement… :confused:
Ca serait sympa de me donner des idées et de proposer des améliorations à la config :super:
Merci @ tous

Très chouette :love:
Personellement je changerai le disque dur par un nouveau Seagate 7200.10 disposant du NCQ et toute les dernières nouveauté

Pour le boitier j’ai pris le Gigabyte 3D aurora 570 :super: , il est sobre , bien ventilé, et la 7900 GTO rentre sans problème dedans
http://www.clubic.com/shopping-160944-0-gi…aurora-570.html
Seul hic il est cher (150 €) :??: , mais si tu as les moyens
Sinon Le Nine Hundred

Ben en fait j’ai choisi celui là parcequ’il est apparement plus silencieux mais c’est vrai que j’ai pas mal hésité avec le seagate donc a voir en fonction des autres avis mais je pense bien prendre un des 2
Merci du conseil :super:

J’utilise actuellement les 7200.10 (une merveille :love: ), un T7K250 est passer entre mes mains, et en comparant les deux, je donne gagnant Seagate sur tout les plans, nuisance sonore comprise :oui: .

Bjr a tous, j’ai entendu de bons avis sur l’excellente sonorité nulle des spinpoint (samsung), qu’en est-il vraiment ??

Ben alors j’crois que je vais revoir ma copie et plutôt passer par du Seagate d’autant que garantis 5 ans c’est tjs bon à prendre…
En ce qui concerne les spinpoint, j’sais pas trop ce qu’ils valent dc j’crois que je vais éviter (même si apparement ils se défendent, surtout en temps d’accès…)

Et sinon pour les boitiers, d’autres idées ???

j’utilise un spinpoint 160Go et niveau bruit il est très bien, en activant l’aam, même au max les perfs sont quasi-identiques que sans…!
Moi j’vote pour!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040624.html
Je le possede, c’est que du bonheur!Le parfait compromit entre tuning et ventilation.