Ca Chauffe

Salut j’ai acheté un Asus A6 il y a 3 semaines (Le pied) mais j’ai un petit souci c’et que lorsque je joue (Half-Life Ou PES 4) le ventilo se met en marche assez bruyament en NB Probe (utilitaire de diagnostic) m’indique que mon CPU est a environ 60° est ce normal et si non dois je investir dans un NoteBook Cooler.
Merci

Salut!60° c’est normaj qi t’as un P4 ,mon asus aussi monte à cette température ,par contre il ne fait pas de bruit ,et il est progressif.
Si tu a un centrino ,alors c’est pas pareil!

ouais c un centrino !! 1.6 Ghz

Le disque dur est pour beaucoup responsable de la surchauffe des portable. Je te rassure, le mien est pareil surtout en ce moment où les températures sont assez importante. Mais il vaut mieux ça que le contraire car, l’anvien bios faisait déclancher le ventilo bien plus tard ce qui a entrainer bon nombre de cartes meres cramées.
J’avais mal lu mais si en plus tu joues à des jeux gourmands en 3D, cela s’explique encore plus facilement. Donc, pas d’inquiétudes, tout est normal

Veille juste à l’utiliser dans une pièce ventilée et sans obstruer les aérations.