Ca brule !

salut ,svp j’ai un soucis avec speedfan qui affiche des temperatures extra!!! cpu 47 degré et gpu 83 degré :s :s je crois pas que c’est normal !?
config :
Proc: Q6600
cm: ECS p4M900-M2
2go drr2 -667 mhz
320go sata
alim: no name 450w
merci d’avance :jap:

A mon avis c’est tout à fait normal ! Le CPU oui c’est sur : il fait chaud en ce moment ! Tu l’as OC ?
Et ta CG c’est quoi ?

non j’ai jamais OC ma carte graphique est pourie c’est une geforce 7200 gs ^ ^) que je vais pas tarder a balancer d’ici mi aout !

Ta température CPU c’est en utilisation poussée (normale) ou en jeux vidéo ?
Ta carte graphique possède un ventilo ou un rad seulement ?

j’utilise photoshop ,mais ma carte graphique ne me permet pas de jouer dans crysis ou assasin’s creed ,docn c’est des jeu normal genre conterstrike 1.6, mais quand speedfan a afficher les temperatures j’etais sur messenger c’est tout :s

pour la carte elle a un rad seulement !

lol ca me fait rire moi
mon pentium 4 3.2GHz avec un ventirad zalman il chauffe a 60° au repos et 90° en pleine utilisation et c’est normal pour un pentium 4
ma carte graphique une 6600gt chauffe a 50° au repos et jusqu’a 120° l’été en pleine utilisation :paf: mais là c’étaiat pas normal (problème de décolement du radiateur et le ventilo commencais à se détacher du radiateur :sweet: et elle vient de rendre l’âme)

sinon pour ton processeur c’est bon. Depuis les processeurs double coeurs, les processeurs intel chauffent peux
Pour la carte graphique en effet ça chauffe un peut, certainement certainement à cause du refroidissement passif
Edité le 31/07/2008 à 23:16

Donc tes températures sont tout à fait normale ! Pas de soucis, pas de panique ! Regarde juste s’il faut pas un peu dépoussièrer dans la tour et ce sera encore mieux !

CPU a 47° avdec les temperature actuel et en plus a mon avis avec le Radbox intel c’est pas si elevé que sa.

Sinon pour les temps CPU prend Core temp pour recouper les infos

merci pour vos reponces :slight_smile: