voila je suis un neophyte et donc,me voila dans les égouts mais on m’anonce que je suis surchargé!! comment donc faire pour lacher les objet qu’on a dans dans notre inventaire?..
merci de votr aide
voila je suis un neophyte et donc,me voila dans les égouts mais on m’anonce que je suis surchargé!! comment donc faire pour lacher les objet qu’on a dans dans notre inventaire?..
merci de votr aide
shift + click sur un item
Si elle n’a pas été posée 100 fois cette question elle n’a pas été posée une fois :ane:
Et cette satanée Recherche qui ne marche pas… :sweet:
Un nouveau mod, Cassin? :sol:
Non, aieuhh, j’ai rien dit :paf: :paf: :paf:
Je suis en train de travailler sur un mod qui ban automatiquement ceux qui se moquent de moi :o
:ane:
Tu vas finir en monologue :lol:
Oui, pardon Seigneur Cassin, je n’avais point vu la signature qui ornait vos posts :riva:
(hum, ça va, c’est bien servile à souhait? :paf: )
SInon tu cliques lgtps sur ce que tu veux lacher, et tout en tenant appuyé tu déplaces la souris en dhors de la fenêtre de menu.
Et tu peux le lacher par terre.
Si ça met “pas assez de place pour lâcher l’objet”, tu peux essayer soit de bouger face à un grand espace libre, soit de regarder en l’air.
Je crois que mes chaussures auraient besoin d’un peu de cirage, là
Nan, évidemment, faut pas prendre ça au sérieux hein (je préfère préciser, en ce moment on croise beaucoup de monde qui prend tout au premier degré :ane:)
Yep, c’est super pratique quand on est chagés au max et qu’on veut quand même garder ce gros marteau en argent qui nous fait de l’oeil :D, je balade souvent les armes trop lourdes comme ça, dans les donjons :ane:
:lol: , ça doit pas être long si le dongeon est grand