C900 : réinitialisation du compteur de toner - Arg, cartouche compatible inutilisable !

Bonjour à tous !

J’ai acheté un toner couleur d’occasion pour imprimante epson aculaser c900 (toner rechargé par toner service apparement) sur eBay, et malheureusement, j’ai un petit problème pour m’en servir :
Je remplace la cartouche comme il faut, mais l’indicateur de niveau de mon imprimante ne se réinitialise pas : l’imprimante m’indique que le toner est vide (alors qu’il est bien plein !).

Du coup, j’ai un toner plein inutilisable :frowning:

Donc ma question : sauriez-vous comment faire pour réinitialiser ce compteur ? Je suis sûr qu’il doit bien exister un petit programme pour remettre ce compteur à 0 quand même !

Merci d’avance

up !

Je sais qu’il existe un revendeur de Kit toner EPSON C900 - MAGICOLOR 2300 , sur le net.
Un de mes amis l’a utilisé, il en est très content, il te fournis un kit - bouteilles d’encres + bouchons obturateurs de cartouche que tu peut changer pour éviter les fuites de toner et en mettre partous, avec un mode d’emploi en français , avec des photos … les bouteilles sont superbes pas de buse à mettre dessus.
ya pu qu’a commander…
Vas faire un tour sur le site ----> http://www.cesa-fr.com
Tu devrait trouver ton bonheur il y petits et gros kits.
BRICOU :super:

C’est vrai c’est un bon plan BRICOU,
pour répondres aux question posées sur laes cartouches epson C900 il n’y a pas de chips.la Réhinitialisation est mécanique.

chez ton fournisseur on trouve aussi un photoconducteur de très bonne qualité tout comme le toner pas de trace, celà change de certains
petits revendeurs de toner dit universel…chaque machine ou série de machine ont un toner spécifique.

LA cartouche est complexe, elle dispose de rouleaux essuyeurs, il faut donc en prendre gand soins lors de l opération de rechargement
du toner.
La recharge du photoconducteur est assez facile il faut changer un fusible pour le réinitialiser.

merci bricou merci clubic j’ai pu rénover mon imprimnate pour moins de 100 Euros.