C2d et alim

Salut.

Je cherche :
_un C2D (type E2XXX ou E5XXX ou E7XXX) pour 40-50€ FDPin
_une alim de qualité de 380-500W pour 30-35€ FDPin

Je suis sur Grenoble si remise en main propre.

Voilà :slight_smile:

up:)

up

J’suis de grenoble aussi, regarde quand même a e-network c’est un bon magasin rue ampère, y sont vraiment pas chères. Regarde là : www.e-network.fr…

Voilà ^^

Salut. Merci pour le conseil. Je connais biensûr ce magasin (quelques articles achetés là-bas:)) . Je voudrais acheter des pièces en occaz pour constituer un pc pour mes parents. Donc je n’ai pas besoin d’acheter forcément neuf…
Voilà.:wink:

Ok ok pas de soucis ^^

J’ai une Enermax Liberty ELT 400W ( celle-ci ) avec câbles et boîte à 38,60 € fdp in si cela t’intéresse ( les frais de ports s’élèveront à 8,60 € minimum étant donné le poids ) :jap:

Salut. Merci pour ton offre. Je voudrais avoir quelques infos: date d’achat, utilisation que tu en as fait, pas de soucis de tension, silence…

:hello:

Achetée d’occaz’ sur Ebay il y a de ça 6 mois, montée sur ma config secondaire puis remplacée par la version ELT 500W ( suite à un changement d’alim sur ma config principale ), elle supporte sans problèmes une 8800 Ultra, un E4700 @ 3.5 Ghz, deux DD et deux 120mm sans problèmes de tension. Question silence, le ventilo de l’alim monte en tours/minute en charge avec une telle config ( ce qui est normal ), donc ce n’est pas un silence absolu mais largement supportable sauf si tu es très pointilleux question dB :wink:

Je n’ai pas de facture, mais je suis enclin à la reprendre en cas de soucis jusqu’à une semaine après que tu l’ai testé ( et avec un remboursement à la clé bien sûr ) :slight_smile:

C’est super sympa de proposer cette offre.Je vais réfléchir et je te tiens au courant. MERCI;)

Ca roule, pas de problèmes :jap: