C2d e6750 + p35 ga ds3r

Bonjour j’ai déja monté le proc avec la pate present en dessous du radiateur d’origine.
J’ai acheter la pate arctic silver 5.
Puis je maintenant demonter et remplacer la pate d’origine par par arctic silver 5 en ajoutant sur mon E6750, ou la laisser tels quel?

Merci pour vos conseil. cest mon premier montage :wink:

Il chauffe trop? Tu fais de l’overclock?

Euh sur mon bios ca m’indiquer 39 / 40° je crois par contre je n’envisage pas d’o/c;)

je l’ai monter avant hier, peut etre la temp baissera au fur et a mesure … :yeux2:

Voici ma nouvelle config :
Vista Premium
C2D E6750
Gigabyte P35-DS3R
2*1024 corsair 6400 twinX
Geforce 8800 GTS 320 mo
Ennermax liberty 500W
HD samsung spinpoit 166 320go
Edité le 28/08/2007 à 15:54

Oui biensur que tu peux la changer. Il faut juste enlever l’ancienne avec de l’alcool ou un truk du genre.

39° ça ne me semble pas aberrant, quoique si tu ne faisait rien du tout c’est peut-être un poil élevé (je ne connais pas bien les C2D).

Si tu veux mettre de l’AS5, pense à bien nettoyer les surfaces en contact d’abord (radiateur et CPU) avec de l’alcool éventuellement.
Ensuite après avoir bien essuyé les 2 parties qui doivent être propre et sèches tu déposes une petite boule de pâte (de la taille d’un gros grain de riz limite petit pois) pile au centre du CPU et tu poses délicatement le radiateur dessus puis tu appuies plus fermement pour que la pâte s’étale bien toute seule. Enfin tu fixes le radiateur et c’est bon.
Une fois le radiateur en contact avec le CPU évite de l’enlever (genre pour voir si la pâte est bien étalée, etc…)
Edité le 28/08/2007 à 16:09