C2D E6600 ou E6400

Voila je sais que la différence notable entre les deux cpu sont la frequence et le cache L2 ( 2mo de plus dans le E6600 ) mias jaimerais savoir si a frequence egal les 2mo suplementaire font une relle différence ? aussi jaimerais savoir si leur potentielle dovercloking ne sont pas egal , je supose que le E6600 so/c plus que son confrere non ?

Merci dequiller mes lanternes .

:hello:

Ben je crois que tu connais déja tout…

En effet le 6600 sera celui qui pourra potentiellement monter le plus. Les 2 Mo de L2 ne font quasiment aucune différence à fréquence égale…

Personnellement je te conseille de chercher les bons stepping de 6400 et d’essayer de connaitre le stepping avant de l’acheter… du coup tu seras presque obligé de l’acheter chez un “petit” revendeur…

Mais 100 euros de différence ca fait pas mal je trouve… tu peux les mettre dans un très bon cooling (watercooling?)…

j’ai testé le E6400 , le E6700 mais là je confirme ce que je disais dans un post ancien :si tu peux E6600 ,vraiment le meilleur rapport perfs/prix et coeff x 9 confortable par rapport au x 8 du E6400 surtout si tu ne peux pas savoir précisément leur stepping.

stepping 6 tous les retails , par contre regardes les batchs …

L628B tres bon cru :super: :love: