C0000218 - ecran bleu

Bonjour A tous, :slight_smile:

sur mon PC n° 2 j’ai une erreur :

Arrêt : c0000218 {Défaillance d’un fichier du Registre} Le Registre ne peut pas charger la ruche (fichier) : \SystemRoot\System32\Config\SOFTWARE ou son journal ou sa copie. :neutre:

en fait j’ai rencontré ce message une premier fos tous les redemarrage possible (bonne config, sans echec,…) rien ne fonctionne.
Donc hier reinstaller de Windows (formatage complet ntfs) hier soir tous aller bien ce soir quand boot le PC il planté sur l’ouverture de maxthon puis le message et revenu de nouveau ! :paf:

–>> j’ai trouvé la soluce Microsoft pour reparrer le probleme ! mais si je repare et que j’ai a nouveau le probleme ca sert a rien a mon avis le probleme est ailleur vu que c’est une nouvelle installe. :pfff:

a votre avis d’ou pourrai venir cette erreur probleme materiel ?
qu’elle materiel ? :??:

Merci d’avance de vos reponse ! :clap:

up !

personne n’a de solution ?

toujours personne ca inspire personne ?

up

une erreur materielle est toujours possible… commence par controler ta mémoire mais aussi et surtout ton disque dur… (dans ce cas la cela me semble plus probable)

Ce ne me dis absolument rien …

Vu que tu as tout réinstaller, je ne vois que le problème matériel … mémoire, processeur, overclocking, chaleur.

merci je pense aussi peut etre au disque dur c’est un 20 GO il a quelques annees !

quelqu’un vois autre choses ?

Ton disque dur est en train de mourir. Le mien m’a lâché comme ça récemment :frowning: