C:\windows\system32> [resolu

Quand j’ouvre ms-dos j’ai cette ligne qui apparait “c:\windows\system32>” et aucune commande n’est accepter.
message à chaque fois : “n’est pas reconnu ent ant que commande interne etc…”
J’avais vu quelque part qu’il falait taper la commande: ( quelque chose comme ça … c:… ou …c ) mais je me souvient plus de cette commande et google ne m’aide pas vraiment pour l’instant.
C’est pour faire un formatage.
Merci d’avance.
Edité le 02/12/2012 à 00:40

c’est la commande format pour formater :

www.computerhope.com…

c:\windows\system32> format (ne marche pas)

Tu n’a pas compris le sens de ma question, j’aimerais savoir comment transformer ça :" c:\windows\system32> "
en ça : " c: "et ensuite je pourais y ajouter tout les commande que je veu.

il faut etre dans system32 car les commandes se trouvent dans ce repertoire :neutre:

On arrive par ddefaut dans ce repertoire quand on est en mode administrateur dans la windows console.

Mais c’est pas seulement format. Y’a des arguments apres comme il est decrit dans le lien que j’ai donner :neutre:

Welcome in the DOS world :neutre: ahahaha :wink:

J’avais pas vu pour le lien, j’ai cru que c’était ta signature

J’ai trouvé.
Il falait faire : “c:\windows\system32> " suivi de " cd …” ça donne donc ça : c:\windows\system32> cd … puis touche inter et on optien cela : c:\windows\ ensuite on peut continuer et ajouter à nouveau : c:\windows\ cd … et on optien finalement la commande
c:>

Mais quand je tape : format :f je reçois message : entrer le nom de vomume en cours pour le lecteur f ( car c’est celui-ci que je veu formater)
J’y comprend plus rien

ok c'est bon, j'ai fini par trouver. le nom de volume c'est le nom indiquer sur le poste de travail, me concernant c'tait "Nouveau nom"